Compagnon de plantation pour Cherry Trees

<

Contenu

p>Cerisiers ont quelques plantes compagnes qui travaillent directement pour fournir des avantages mesurables la plantation de compagnon de route dans le jardin démontre. Cependant, compagnons existent avec le potentiel d`aider les cerisiers regarder et de meilleurs résultats. Ces options pour produire non seulement une meilleure récolte de cerises, mais créer un affichage visuel de la couleur aux côtés des variétés ornementales.

Cerises fleurs



  • Fleurs de cerisiers font bien avec le cornouiller, azalées et rhododendrons pour l`apparence et la couleur, selon le « Guide de Georgia Gardener. » Floraison des cerisiers besoin de protection contre les eaux stagnantes de saison. Un arbre de cerise peut être aidé à prospérer en dépit d`une mauvaise situation en plantant un autre arbre ou plusieurs plantes qui soulagent le problème. Saules pleureurs, par exemple, se développer dans les zones humides et peut attirer l`humidité dommageable loin d`un arbre de cerise si le propriétaire est réticent à déplacer l`arbre.

attirer pollinisateurs

  • couvre-sol à fleurs des plantes et d`autres plantes à fleurs autour de leurs cerisiers pour attirer les pollinisateurs. Ces plantes attirent les abeilles maçonnes, aussi appelées abeilles verger, pour se nourrir dans la région. Des plantes telles que les roses geranium cranesbill et rugosa fourrage pour les abeilles quand les cerisiers ne sont pas en fleurs.

Combat scarabées japonais

  • Prunus plantes d`espèces sont susceptibles d`être endommagés par les scarabées japonais. Cette liste comprend des cerisiers et de cerise noire. Les propriétaires qui veulent la meilleure chance de succès avec leurs cerisiers souhaiteront peut-être entourer leurs arbres avec des plantes qui n`attirent pas plus les insectes. Ceux-ci comprennent cornouiller, magnolias, frêne et chêne trees- poire et de kakis et de houx de lilas. Bien qu`il soit possible que d`autres plantes les insectes préfèrent pourrait agir en tant que culture piège, en tirant des insectes loin des cerisiers, l`effort peut se retourner contre et attirer un plus grand nombre encore de coléoptères sur le site. L`Université du Kentucky College of Agriculture énumère les roses, les raisins, sassafras, pommetier à fleurs, la Norvège et des érables japonais parmi les plus attractifs pour les scarabées japonais.

Articles connexes