Pourquoi ne pas mon Cherry Tree Bloom?

<

Contenu

p>Cerisiers produisent des fruits de trois à sept ans après la plantation. Les arbres sains vont créer des grappes de fleurs suivies de fruits de qualité. Les arbres malades ou faibles se produiront mal.

Maladies



  • Plusieurs maladies provoquent pas la floraison des cerisiers. Le nodule noir affecte les branches, les rameaux et les lambourdes, causant éventuellement le bois à se détacher et l`arbre finit par mourir. Une maladie fongique appelée feuille d`argent affecte principalement le feuillage, mais les toxines peuvent aussi tuer les branches ou l`arbre entier. champignon de la pourriture brune infecte fleurs et les fruits, ce qui provoque le fruit à la pourriture. Elle touche cerise douce plus durement que griotte.

Insectes

  • pucerons cerises noires causent feuilles des arbres de cerise à tordre, acrobatie ou boucle. Les insectes sécrètent miellat, qui dégouline sur les fleurs et les fruits et finit par devenir un champignon noir. Foreurs créer des tunnels qui interfèrent avec des nutriments et de l`eau dans l`arbre de la cerise, ce qui peut avoir une incidence sur la période de floraison. échelle San José affecte généralement les feuilles de l`arbre, mais provoque également l`apparition de taches sur les fruits. Il finit par tuer les branches.

Gel

  • Fleurs et boutons de fruits peuvent mourir dans des hivers extrêmement froids. Bien que les arbres de griotte peuvent gérer le froid, les arbres de cerises douces sont sujettes à des dommages jusqu`à ce qu`ils entrent en dormance. Les longues périodes de temps chaud pendant l`hiver peuvent causer des cerisiers à perdre leur capacité à gérer le froid.

Articles connexes