Maladies d`un arbre de cerise Floraison

<p>Si vous possédez un arbre en fleurs de cerisier en Amérique du Nord, vous n`êtes pas seul. Ces arbres sont très prisées pour leur blanc, au rose, à vif, fleurs de fleurs roses qu`ils ont. Mais, qui, si elle est grave, ces arbres sont sensibles à l`infection d`une variété de maladies, peuvent tuer l`arbre. Les maladies les plus courantes et menaçantes sont la tache des feuilles, noeud noir, le mildiou en poudre, balai de sorcière et la pourriture des feuilles. Toutes ces maladies sont causées par la croissance fongique.

tache des feuilles

  • Vidéo: Les secrets de l`arrosage

    La tache des feuilles se produit comme hors taches de couleur sur le dessus des feuilles. feuilles de cerisier sont verts, et ainsi la tache des feuilles apparaissent comme jaune décolorations brun-jaunâtre. Les jeunes branches et brindilles peuvent également être affectés, avec une décoloration similaire. La tache survient par temps humide, mais lorsque les conditions deviennent humides, les spores de moisissure apparaît sur la face inférieure des feuilles infectées. Lorsque ces feuilles tombent sur le sol, les spores lessivés dans le sol lorsque mouillé par la pluie, la poursuite du cycle. Fongicide, qui devrait être acheté après consultation d`une pépinière locale, est le traitement principal. Pour aider le traitement le long, les feuilles infectées sur l`arbre et la terre devraient être détruits.

noeud noir

  • Vidéo: Comment limiter les attaques des maladies contre des arbres fruitiers



    Lorsque bavures, des bosses ou des formes non uniformes apparaissent sur les branches, les rameaux et les tiges, il est probable que le nodule noir est présent. La croissance peut se produire sur l`écorce ou le bois sous la surface. Finalement, la croissance va créer des fissures dans la surface de l`écorce. Bien que les zones infectées de l`arbre peut vivre pendant plusieurs saisons, l`arbre finira par mourir. Fongicides peuvent être utilisés, après consultation de la pépinière, mais il est nécessaire d`enlever les parties infectées.

poudre mildiou

  • mildiou en poudre apparaît comme une substance, poudre blanchâtre sur les feuilles, les tiges et les rameaux. Les feuilles infectées vont Sévèrement se déformer. La substance en poudre est un champignon qui l`eau se laver les feuilles, dans le sol, où il lessivé dans le système racinaire de l`arbre. Fongicide est le traitement principal. Les feuilles infectées doivent être enlevés, ratissé-et détruits.

balai de sorcière

  • Balai de sorcière, qui se produit une déformation de branche, peut affecter la floraison des cerisiers. Alors que les branches d`un arbre de cerise sain va croître de façon uniforme, une branche avec balai de sorcière va croître à un angle différent des autres. Le principal traitement pour les sorcières balai est la taille.

Feuilles et fruits Rot

  • Lorsqu`elles sont infectées par la pourriture des feuilles, une feuille montrera des trous circulaires dans son corps. Fruits et autres parties de l`arbre peuvent être infectés aussi bien, et un fruit de cerise infectés montreront des trous circulaires ainsi. Pour différencier la pourriture des dommages d`insectes, chercher poudreuse, comme le mildiou, les matériaux autour du trou. Feuilles infectées et Sévèrement fruits seront ratatiner et tomber de l`arbre. parties d`arbres infectés par la pourriture contiennent des spores de champignons, qui peuvent être lessivés dans le sol par la pluie.

Articles connexes