Maladies cytise arbre

<p>Le cytise, plus communément connu sous le nom de la chaîne d`or arbre est un arbre à feuilles caduques en fleurs avec des fleurs en forme de panicules jaune vif. Avant de planter cet arbre, il faut savoir qu`il existe plusieurs maladies des plantes associées à la cytise.

Tache des feuilles maladie

  • Vidéo: Biofumigation Agroscope (F)

    Vidéo: Part 3 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 2 - Chs 1-10)



    Feuille maladie des taches, ce qui provoque des taches brunes sur les feuilles, est un problème commun à de nombreux arbres et arbustes, y compris le cytise. Elle est généralement causée par des infections fongiques. Les champignons se développent mieux par temps frais et humide, et la maladie de la tache foliaire est rarement un problème lorsque le temps est chaud et sec. Feuille maladie tache est pas une menace pour un arbre à moins qu`il ait été récemment transplanté. Dans ce cas, les jardiniers devraient appliquer deux à trois applications de fongicides: tout d`abord au début du printemps, lorsque les feuilles sont juste dépliage, et encore après une semaine ou deux. Si elle est très pluvieux, un troisième jet peut être nécessaire.

Blight brindille

  • Vidéo: Part 1 - The Picture of Dorian Gray Audiobook by Oscar Wilde (Chs 1-4)

    Brindille est une autre brûlure maladie commune dans les arbres laburnum. Comme la tache foliaire, il provoque la décoloration des branches, en particulier les branches nouvellement en développement, et est également causée par un champignon. Pour lutter contre cette maladie, taillez les rameaux infectés lorsque l`arbre est sec pour éviter une nouvelle infection. Des applications hebdomadaires de bénomyl ou de cuivre fixe doivent également être appliqués pendant toute la saison pour protéger contre l`infection.

La pourriture des racines

  • arbres laburnum qui sont trop arrosées ou ont un champignon dans leur sol peuvent être à risque de pourriture des racines. Les symptômes de cette maladie sont les feuilles jaunes et une apparence flétrie. Si un arbre de cytises ressemble à ceci, vérifiez les racines - noir, racines détrempées sont affectées par la pourriture des racines, alors que les racines saines sont fermes et souples. Pour traiter la pourriture des racines, enlever l`arbre du sol et laver doucement le sol autant que possible à partir des racines. Utilisez des ciseaux ou des ciseaux pour couper les racines affectées. Si vous devez supprimer beaucoup de racines, compenser en meulant tiers à la moitié des feuilles aussi bien. Débarrassez-vous de tout sol qui était autour des racines des arbres, et traiter les racines restantes avec un fongicide. Replanter l`arbre dans le sol propre, non affecté. Si l`arbre est très grand, il peut être impossible de traiter cette maladie.

Articles connexes