Des points noirs sur feuilles Live Oak

<p>feuilles de chêne en direct doivent être à plat, vert foncé et en bonne santé. Cela permet à l`arbre de chêne et transformer la lumière du soleil par photosynthèse en énergie pour le traitement des nutriments et de l`eau en mouvement dans toute la structure des branches, le tronc et les racines. Des taches noires sur les feuilles indiquent un grave problème de santé qui affecte la santé et la croissance de l`arbre de chêne.

Anthracnose des arbres de chêne

  • Vidéo: SOMETHING: inside the imagination | Ann Papoulis Adamovic | TEDxSaclay

    Anthracnose est une maladie fongique grave qui a le potentiel d`affecter des infections graves en direct oaks- peut tuer l`arbre. L`un des symptômes d`une infection anthracnose est des taches noires sur l`arbre de chêne. D`autres symptômes qui indiquent anthracnose dans un arbre de chêne comprennent marbrures des feuilles, des portions mortes des feuilles entre les veines et chute prématurée des feuilles. Anthracnose est traitée par la collecte et l`élimination des feuilles et des branches tombées autour du chêne, l`application de fongicide à l`arbre de chêne et la taille des branches sévèrement touchées.

Sooty Mold des arbres de chêne



  • fumagine est une maladie fongique étendue à des chênes par les pucerons et l`échelle insectes- il provoque des taches noires apparaissent sur les feuilles vivantes. Au fil du temps, les taches noires se répandront pour couvrir toute la feuille que la maladie progresse et libère plus de spores dans l`atmosphère environnante. fumagine est contrôlé par la taille des zones touchées et en pulvérisant l`arbre de chêne avec un fongicide, ainsi que les pesticides pour lutter contre les pucerons et les cochenilles sur l`arbre.

Fungal Tache maladie des chênes

  • Vidéo: The Korean Women/ Les Coréennes / 한국 여인들 1st Period

    Phyllosticta fraxinicola est le type le plus courant de la maladie de la tache foliaire fongique, selon le site Web Cooperative Extension Service Oklahoma State University. Cette maladie provoque de grandes taches jaunes ou brunâtres pour former sur la face inférieure du chêne leaves- les taches se développent plus tard des centres bruns ou noirs comme le champignon arrive à maturité et commence à libérer des spores. Retirez les feuilles mortes autour de l`arbre de chêne et élaguer les branches qui ont souffert de dépérissements. Appliquer un fongicide à l`arbre de chêne pour tuer les spores restantes.

Prévention et soin des arbres de chêne

  • Commencez un programme de pulvérisation de fongicides au début du printemps pour éviter les spores fongiques d`infecter l`arbre. Retirez les feuilles mortes et les branches de l`arbre autour de toute l`année pour les empêcher de devenir des hôtes aux maladies fongiques et les parasites qui les propagent. Prendre soin de l`arbre de chêne tout au long du printemps et en été réduit la probabilité d`attaques de ravageurs et les infections fongiques qui provoquent des taches noires.

Articles connexes