Mes feuilles d`érable japonais se tournent Brown

<

Contenu

p>érables japonais sont de petits arbres d`ornement avec différentes couleurs des feuilles, selon le cultivar. brunissement prématurée des feuilles d`érable japonais peut être un symptôme de la maladie. l`identification précoce et le contrôle sont indispensables pour prévenir d`autres dommages.

Les types



  • Deux principales maladies qui causent le brunissement des feuilles en érables japonais sont anthracnose et brûlure foliaire. Anthracnose est une maladie fongique qui affecte le feuillage des arbres. Scorch est une feuille maladie causée par des conditions environnementales défavorables. Bien qu`aucun agent pathogène provoque brûlure foliaire, la condition est appelée maladie.

Identification

  • symptômes anthracnose comprennent des taches sur les feuilles mortes, rouges à des lésions brunes recouvrant la surface des feuilles et le flétrissement des feuilles. Le champignon favorise un temps frais, humide et sans humidité sur le feuillage. Grillure des feuilles symptômes se composent de jaunissement ou un brunissement à la marge des feuilles, brunissement entre les veines et la mort des feuilles. Le temps chaud, sec et périodes pluvieuses favorisent Scorch sur des feuilles d`érables japonais.

Contrôle

  • Les branches infectées doivent être élagués et les feuilles mortes doivent être collectées et détruites pour arrêter la propagation de l`anthracnose. le contrôle Fongicide est efficace dans le cas d`une infection grave. L`eau supplémentaire pendant la saison chaude et le drainage du sol adéquat peut aider à prévenir Scorch des feuilles.

Articles connexes