Blanc sur un Fungus d`érable japonais

<

Contenu

p>Presque toutes les plantes ornementales souffrent infection de la maladie fongique connue sous le nom oïdium. érables japonais sont susceptibles de survivre à une attaque, bien que la maladie peut être disgracieux.

Identification



  • Un champignon blanc connu sous le nom oïdium est l`une de plusieurs maladies des feuilles sujettes à attaquer l`arbre d`érable japonais aux couleurs vives, Acer palmatum. « Érables japonais peuvent être troublés par l`anthracnose, l`oïdium, la tache des feuilles, feuille Scorch, la pourriture des racines, les pucerons, les écailles et les foreurs », selon le service Clemson University Extension.

Oïdium

  • oïdium apparaît comme une substance fongique blanche ou grise à travers les feuilles, les tiges, les fleurs et les fruits d`une plante. Le service Ohio State University Extension note que les feuilles peuvent se courber ou tordre avant même le champignon blanc apparaît. « Infection oïdium grave se traduira par des feuilles jaunies, et de feuilles séchées brunes, et défiguré pousses et des fleurs », selon le site OSU.

Effets

  • La maladie entraîne rarement une fatalité à un érable japonais, mais il peut augmenter la probabilité de feuilles qui tombent prématurément et l`arbre se déplaçant à l`état latent de l`automne plus tôt que la normale. Les arbres souffrent généralement une infection lorsque les températures sont comprises entre 60 et 80 degrés oïdium Fahrenheit- ne semble pas normalement pendant l`extrême chaleur de l`été.

Articles connexes