Information sur Maples japonais et chinois

<

Contenu

p>natif Maples au Japon et en Chine font des arbres d`aménagement paysager appropriés pour certaines régions de l`Amérique du Nord. Ces érables et leurs cultivars possèdent des caractéristiques ornementales telles que le feuillage coloré qui améliorent leur apparence.

Géographie

  • L`érable japonais (Acer palmatum), qui est originaire du Japon et la Chine, se développe en Amérique du Nord dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 5 à 8. Maples venus de la Chine comprennent l`érable paperbark (Acer griseum) et l`érable shantung (Acer truncatum ), qui se développent dans les zones USDA 4 à 8.

Caractéristiques

  • Parmi les cultivars de l`érable japonais sont les Bloodgood, avec des feuilles rouges et le Shaina, un cultivar nain de plus en plus à seulement 6 pieds. La principale attraction de l`érable de poche est son pelage, l`écorce brun-rouge, tandis que l`érable shantung dispose d`un feuillage d`automne coloré, avec les feuilles changeant les tons de rouge et d`orange.

Taille et utilisation

  • L`érable japonais se développe entre 15 et 25 pieds, le faire fonctionner comme un arbre patio, spécimen arbre ou espèces à planter en petits groupes dans le paysage. érable PAPERBARK atteint une hauteur de 30 pieds et pousse à l`ombre partielle, ce qui permet son utilisation comme un arbre sous-bois. L`érable shantung pousse à 25 pieds- paysagistes utilisent dans de petits chantiers navals et comme un arbre de la rue.

Articles connexes