Variétés de l`érable japonais nain

<p>Dwarf érables japonais sont beaux arbres que les jardiniers et paysagistes choisissent pour leur feuillage coloré. De plus en plus que seulement environ un pied de haut, érables japonais nains font de grands arbres conteneurs et bonsaïs ainsi. Ces arbres poussent généralement à court et arbustes comme. Si les arbres sont cultivés correctement, les arbres peuvent pousser à ressembler à des arbres miniatures. Le feuillage des arbres d`érable japonais tourne généralement rouge, orange ou or à l`automne.

akita Yatsubusa

  • Vidéo: Comment planter un rhododendron, camélia, azalée, hortensia et autres plantes de terre de bruyère?



    Le Yatsubusa est un Akita petit arbre nain qui pousse à la hauteur de seulement 3 pieds, ce qui le rend idéal pour le bonsaï et la plantation de conteneurs. À la mi-Avril, elle laisse dans une nouvelle croissance du saumon rose, qui se tourne alors vers les feuilles vertes avec des pointes rouges. À l`automne, les feuilles se transforment en une belle orange sur les pousses brun foncé. Akita yatsubusas se développent dans les zones USDA 5b par 9b et doivent être arrosées une ou deux fois par semaine régulièrement. Ces arbres ont besoin de plein soleil quantités très peu d`ombre pour se développer.

corallinum

  • Vidéo: Soigner une azalée d’intérieur

    Vidéo: Entretien du bambou : phyllostachys et fargesia - Jardinerie Truffaut TV

    Le corallinum se démarque vraiment en raison de sa couleur de la feuille, qui commence très rose presque rouge, devient vert pour l`heure d`été se fane puis de nouveau à une rose à l`automne. Cette plante particulière a des branches roses qui perdent leur couleur avec l`âge. Seulement de plus en plus à la hauteur de 4 pieds, ces arbres font un merveilleux arbre bonsaï ou d`un conteneur. Ces arbres ont besoin d`ombre partielle et un arrosage fréquent de garder le sol humide. Au cours de la première année, le corallinum a besoin d`un engrais avec du phosphore et l`azote faible, ce qui devrait être alimenté à l`arbre comme il est prescrit sur l`emballage de l`engrais.

Bloodgood

  • Vidéo: Jardin Zen

    Bloodgood érables japonais sont les plus populaires de tous les arbres d`érable japonais parce qu`ils sont faciles à cultiver, ont la couleur merveilleuse et peuvent être plantés plus au sud que d`autres arbres d`érable japonais. Au début du printemps, de nouvelles feuilles apparaissent une couleur rouge vin, qui se fane à un vert bronzé en été jusqu`à l`automne, lorsque les feuilles deviennent rouge au vin rouge. De nouvelles branches et les membres sont d`une couleur rouge-noir qui se fond gris avec l`âge. Ce sont des arbres à croissance rapide, capables de se développer à des hauteurs de 15 pieds en dix ans et est l`un des plus importants des érables japonais. Les arbres Bloodgood ont d`abord été introduits en Amérique après la guerre civile.

Articles connexes