Ne japonais Maples perdent leurs feuilles?

<

Contenu

p>érables japonais sont des arbres à feuilles larges feuilles caduques, ce qui signifie qu`ils ne perdent leurs feuilles à l`automne.

feuillage Couleur

  • La couleur des feuilles d`érable japonais dépend de la variété de l`érable japonais et varie du vert au rouge au violet à un modèle de marbre contenant une combinaison de blanc, rose et nuances de vert.

Apparence du feuillage

  • Quelques érables japonais ont de grandes feuilles gras tandis que d`autres ont des feuilles finement découpées. Certains ont disséqué des feuilles avec des lobes très minces qui présentent un aspect de dentelle et de texture fine.

considérations

  • Si les feuilles apparaissent au début du printemps lorsque les températures sont anormalement élevées, plus tard basses températures peuvent endommager considérablement les feuilles. érables japonais couramment feuille expérience Scorch (brunissement de la marge de la feuille) quand ils ne reçoivent pas assez d`eau ou sont dans les zones venteuses.

Fait amusant

  • Quelques feuilles d`érable japonais peuvent être facilement confondus avec des feuilles de marijuana. Selon Southern Living, vous pouvez distinguer les deux types de feuilles parce que les feuilles d`érable japonais tournent couleurs vives à l`automne.

Articles connexes