Pourquoi mon érable japonais verdissaient?

<p>L`érable japonais ou Acer palamtum, est un arbre à feuilles caduques est souvent utilisé comme plante ornementale pour sa forme et son feuillage. Il existe de nombreuses variétés notables pour les différentes habitudes de croissance, la forme des feuilles et des couleurs de feuillage ou de motifs. Il peut être frustrant ou inquiétant quand un érable japonais chéri pour brillant, couleur unique commence à verdir. Ce changement de couleur pourrait être causée par un certain nombre de facteurs et peut ou non être traitées.

Changer la couleur normale saisonnière

  • Il y a des centaines de cultivars d`érable japonais qui présentent une grande variété dans la forme des feuilles, l`habitude et la couleur. En règle générale, cependant, érables japonais mettent en valeur leurs couleurs les plus brillantes au printemps et à l`automne. Certaines variétés ne subissent que le changement de couleur à l`automne. Donc, à moins que l`arbre d`érable est d`un cultivar qui est connu pour conserver ses couleurs durant l`été, attendez-vous un certain degré de changement de couleur pendant les mois d`été.

Lumière inadéquate



  • Certains cultivars d`érable japonais qui comportent normalement des feuilles rouges peuvent alléger et devient vert si elles ne reçoivent pas la lumière du soleil adéquate. Cette espèce préfère le plein soleil à l`ombre partielle, mais certains cultivars sont plus tolérants à l`ombre que d`autres. Si trop d`ombre est un problème, pensez à l`arbre transplanter avant qu`il ne soit tout à fait bien établi.

Jeune et Vigoureux

  • Le Texas A&M Extension Service affirme que, parfois, les jeunes, les arbres à croissance vigoureuse peuvent perdre leurs couleurs brillantes. Lorsque l`érable ralentit naturellement son taux de croissance, il peut retrouver sa couleur d`origine.

carence en éléments nutritifs

  • Un érable japonais souffrant d`une carence en éléments nutritifs aura typiquement des feuilles jaunes ou jaune-vert avec des veines plus foncées. La lacune la plus fréquente chez les érables japonais est le manganèse. Si les carences en nutriments sont suspectées, obtenir le sol testé et modifier ou fertiliser selon les résultats.

Perte de Variegation

  • Même après des années de parfaite santé, les soins et la coloration d`un panaché érable japonais peut perdre son panachage et revenir à sa forme de feuille d`origine ou de couleur. Cela signifie simplement que l`arbre est un periclinal Chimère, un type de mutation en couches qui est normalement stable. Cependant, à l`occasion rare de l`anomalie souhaitée, panachée peut perdre son modèle. L`échantillon reste dans la même santé, il était avant le changement de couleur.

Arbre vert Stock

  • Souvent, un difficile Propager mais désiré cultivar d`érable japonais sera greffée sur porte-greffe d`un arbre avec un feuillage vert plus standard. Ce "vert" base de plantes peut toujours envoyer des pousses. Si les pousses ne sont pas élagués au début, ils vont de leurs feuilles et peuvent éventuellement dominer sur la couleur désirée. Taillez les branches indésirables dès qu`ils sont remarqués.

Articles connexes