Flétrissement Feuilles sur un érable japonais

<

Contenu

p>Paysage érables japonais - Acer palmatum - avec des feuilles fanées ne devraient pas être removed- ils peuvent être en mesure de récupérer d`une attaque de deux types de champignons différents.

verticilliose

  • Flétrissement feuilles d`un arbre d`érable japonais peut être le résultat de la verticilliose, une condition provoquée par deux formes de la maladie fongique, Verticillium albo-atrum et V. dahliae. Les champignons résident généralement dans l`arbre pendant l`hiver et commencent agresser les feuilles de l`érable japonais au printemps.

Effets

  • Les feuilles de l`érable japonais se recroquevillent, se flétrissent et Redden ou jaune au milieu des veines. « Les symptômes de plantes qui se produisent lorsque cette maladie attaque peuvent être confondus avec la défoliation de chute prématurée et d`autres problèmes de plantes telles que le pourridié des racines ainsi que la sécheresse », rapporte l`Université de l`Illinois Extension Service.

considérations

  • Le champignon verticilliose commence dans les racines et se propage lentement vers le haut. « Les arbres présentant flétrissement général et graves ne peuvent pas être sauvés et doivent être remplacées par une espèce non sensible », conseille l`Université du Minnesota Extension Service. Fongicides ne guérira pas les arbres et les producteurs infectés devraient éviter l`utilisation de paillis de l`érable japonais malade.

Articles connexes