Différents types d`arbres d`érable japonais

<p>érables japonais (nom botanique: Acer palmatum), appelés Momiji en japonais, offrent une texture frappante, la forme et la couleur. Les jardiniers les utilisent principalement à des fins ornementales et recréent jardins de style japonais. Ces petits arbres à feuilles caduques se caractérisent par leurs délicates feuilles en dents de scie de pointe. De nombreux types d`arbres d`érable japonais existent, qui tous exigent un sol humide, riche et à plein soleil.

Maple Rouge japonaise

  • Rouge érables japonais, aussi appelé l`arbre d`érable rouge japonais (nom botanique:. Acer palmatum « Atropurpureum » spp) sont des arbres moyennement grandes qui atteignent des hauteurs maximales de 30 mètres. Leur feuillage se propage à environ 20 mètres. Ces arbres sont les mieux adaptés pour les zones de rusticité USDA 5 à 8 et nécessitent partielle plein soleil et un sol bien drainé. Red érables japonais affichent spectaculaires feuilles de couleur rouge tout au long de l`année qui se transforment en un rouge plus chaud dans les mois d`automne plus fraîches.

Bloodgood arbres d`érable

  • Vidéo: Les érables Japonais



    L`érable japonais « Bloodgood » (nom botanique: Acer palmatum « Bloodgood ») est un cultivar d`érable japonais populaire qui pousse à une hauteur maximale et la diffusion de 20 mètres. Les feuilles de l`arbre sont une riche rouge pourpre qui conservent leur couleur bien même dans les mois les plus chauds et se transformer en un rouge agréable à l`automne. érables Bloodgood sont les mieux adaptés aux zones de rusticité USDA 5 à 8.

Sango Kaku Maple

  • Vidéo: ERABLE DU JAPON COMMENT BIEN LE TAILLER

    Vidéo: Planter des érables du Japon

    L`arbre d`érable japonais Sango Kaku (nom botanique: Acer palmatum « Sango-Kaku ») est un arbre dramatique qui est particulièrement à couper le souffle en hiver. Son écorce prend une teinte rouge corail fluorescent dans les mois les plus froids et ses branches roses sont infusé avec des feuilles rouges brillantes, en forme de palmier. L`arbre pousse à une hauteur comprise entre 12 et 15 pieds (144 à 180 pouces) et se propage à entre 15 et 20 pieds (180 à 240 pouces). L`érable Sango Kaku pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 6 à 8, préfère l`ombre partielle à la pleine exposition au soleil et a des besoins en eau en moyenne.

Kamagata

  • L`arbre à feuilles caduques Kamagata (nom botanique: Acer palmatum « Kamagata ») est un cultivar d`érable japonais nain qui varie en hauteur entre 36 et 48 pouces. Considéré comme un arbuste, l`arbre se développe dans les zones de rusticité USDA 5 à 9. Kamagatas préfèrent complet à l`exposition au soleil partielle et les sols acides (pH entre 5,1 et 6,5), et rendent les plantes en pot idéales.

Yezo-Nishiki

  • Yezo-Nishiki (nom botanique: Acer palmatum « Yezo-Nishiki ») est un cultivar d`érable japonais qui a des feuilles rouges caractéristiques qui changent des nuances entre les différentes saisons. Les feuilles sont cerise ou vin rouge à l`automne et au printemps et une médaille de bronze rouge riche en été et en hiver. Yezo-Nishiki pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 6 à 8. L`arbre est de taille moyenne, de plus en plus à une hauteur maximale de 180 pouces et une largeur de 240 pouces.

Articles connexes