Est-ce un érable japonais Cultivez en Floride centrale?

<p>Floride centrale, étant au sein du Département américain de l`Agriculture zones de rusticité 9, est généralement trop chaud pour la forme d`espèces d`érables japonais (Acer palmatum). Cependant, un certain nombre de cultivars de l`érable japonais poussent avec succès dans le centre de la Floride.

Les types

  • Vidéo: Senators, Governors, Businessmen, Socialist Philosopher (1950s Interviews)

    Les hybrides appropriés pour la Floride centrale comprennent des formes d`arbustes tels que Katsura, sélectionnez Rouge, Shishio amélioré et Utsu-demi. Arbres formes de l`érable japonais qui sont capables de se développer dans cette région sont des types tels que Omurayama, Beni-kawa, Higasayama et Suminagashi.

Taille



  • Les formes d`arbustes plus petits de l`érable japonais tels que Shishio améliorée, la croissance de 6 à 9 de hauteur. Plus grands arbustes sont en 9 à 12 pieds gamme et comprennent Katsura et Utsu-demi. Les cultivars d`arbres capables de prospérer dans le centre de la Floride sont petites en termes d`arbres, avec la croissance la plus pas plus grand que 15 à 20 pieds.

Les usages

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Les tailles gérables des hybrides d`érable japonais font les plantes idéales pour une utilisation dans des bosquets ou des plantes d`accent. Utilisez érables japonais dans le centre de la Floride sur votre terrasse comme une plante de conteneur ou de les planter dans les rocailles.

Environnement

  • Vidéo: 893 Act Like Our True Great Self, Multi-subtitles

    Fournir un érable japonais avec un peu d`ombre du soleil chaud après-midi dans le centre de la Floride, conseille le Jardin botanique du Missouri. Gardez le sol autour de cette plante humide, ou le nouveau feuillage peut brûler au soleil d`été.

  • Crédit photo Art Wolfe / Digital Vision / Getty Images
Articles connexes