Pourquoi mon érable japonais en train de mourir?

<

Contenu

p>L`arbre d`érable japonais, Acer palmatum, pousse généralement à une hauteur extérieure d`environ 20 pieds. Une variété de maladies, les insectes et les préoccupations environnementales peuvent endommager les feuilles de renom ou tout autre aspect de l`arbre.

verticilliose



  • L`Université de Florida Institute of Food and Agricultural Sciences met en garde contre la verticilliose a la capacité de tuer un arbre d`érable japonais. Cette condition mortelle, causée par le champignon du sol Verticillium labarum, n`a pas de remède connu en dehors de l`élimination complète de l`arbre de la zone de contamination du sol. Les symptômes comprennent un flétrissement - ou tombante - des feuilles et des branches.

Géographie

  • L`érable japonais pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 5 à 8. Variétés de l`arbre planté dans des zones beaucoup plus chaudes ou plus froides pourraient subir des blessures débilitantes des températures extrêmes. Feuille Scorch, une condition qui provoque des feuilles prématurément brunissent et tombent de l`arbre, est commun dans les zones de rusticité 7B et 8.

Maladies et insectes

  • L`érable japonais peut aussi subir des attaques de maladies supplémentaires comme l`oïdium, les taches de goudron, suie moule, le chancre, les taches foliaires et des troubles non-parasitaires, y compris la pollution de l`air et de pulvérisation de sel. Les insectes qui infestent régulièrement un érable japonais sont les pucerons, les foreurs, les échelles d`érable cotonneuses et les scarabées japonais. Blessures aux racines est aussi un problème fréquent chez les érables japonais.

Articles connexes