Comment identifier les arbres d`érable en hiver

Les érables sont utilisés le plus souvent pour l`aménagement paysager. Ils grandissent grand et offrent beaucoup d`ombre du soleil. Certains types d`érables les plus courants sont le sucre, le rouge, la Norvège, noir et argent. arbre Feuilles d`érable changent de couleur à l`automne aux couleurs vives comme le jaune, rouge et orange. Après la chute des feuilles, il peut être plus difficile d`identifier un arbre d`érable.

  • Analyser la forme des bourgeons sur l`arbre d`érable. Les bourgeons sont visibles pendant l`hiver et varient d`un tour à ovoïde. érables noirs ont des bourgeons en forme d`oeuf. érables argentés ont des bourgeons ronds. L`érable rouge a oblongs bourgeons et l`érable argenté a des grappes de bourgeons avec des points émoussés.

  • Examiner l`écorce des arbres d`érable pendant l`hiver. érable de Norvège a grisâtres écorce noire avec des arêtes étroites en forme comme des diamants. écorce d`érable rouge est gris clair et texture lisse. L`érable à sucre a une écorce qui est gris foncé avec des stries verticales lisses.

  • Regardez la couleur des branches d`arbres d`érable pendant l`hiver. Branches à un grand nombre des arbres d`érable tels que le sucre, le rouge, et les érables de Norvège sont brun rougeâtre. branches d`érable d`argent deviennent rouges pendant l`hiver.

Articles connexes