Comment identifier un arbre Erable

<p>L`érable rouge (Acer nigrum) a le surnom érable et érable dur en référence à la dureté du bois. L`érable est un proche parent de l`érable à sucre (Acer saccharum), à l`érable dur souvent traité comme une sous-espèce d`érable à sucre, selon la « Société nationale Audubon Guide de terrain aux arbres: Région de l`Est. » La gamme s`étend érable dur de l`Ouest Nouvelle-Angleterre à travers le Midwest et des Grands Lacs, avec sa distribution sud se termine dans le Tennessee. Identifier érable dur de ses caractéristiques, y compris son écorce.

  • Vidéo: La reconnaissance des arbres partie 3

    Recherchez un grand arbre possédant une couronne ronde, épaisse de branches. érables atteindre une hauteur de 60 à 80 pieds, avec des diamètres de tronc dans la gamme de 2 à 3 pieds. Parfois sur certains hauts à plus de 100 pieds de haut. Érables durs ont un écart de 40 à 60 pieds.



  • Inspectez les feuilles sur un érable dur, caractéristiques telles que l`étude de la forme, la texture et la taille. érable dur a des feuilles simples, avec la plupart ayant trois lobes, mais certains ont cinq lobes. Les lobes sont pointues et les intervalles entre chaque lobe ont une forme en U. Les feuilles d`érable dur mesurent jusqu`à 6 pouces de long. Ils ont parfois un regard fanée à leurs bords. De trois à cinq veines principales s`étendent vers le haut à partir de la base de la feuille, et sont généralement les poilus dessous.

  • Vidéo: L`identification des feuilles des arbres

    Surveillez le changement de couleur de l`érable à l`automne. Le feuillage, ce qui est une nuance jaune-vert mat sur la face inférieure de la feuille mais plus verdâtre sur la surface supérieure, les modifications de couleurs, y compris jaune, rouge et orange à l`automne, note le Jardin botanique du Missouri.

  • Examiner l`écorce de l`érable, une caractéristique qui le sépare de l`érable à sucre. Sur l`échantillon matures, l`écorce est gris foncé, souvent au point qu`il semble presque noir. L`écorce a des sillons et des crêtes en elle.

  • Observez les fleurs et les graines résultantes sur un érable dur. Les fleurs émergent ainsi que le feuillage au début du printemps, habituellement en Avril. Ils poussent en grappes à partir d`un 2 à 3 pouces de long tige velue. Les fleurs sont une couleur jaune-vert. À l`automne, les fleurs se transforment en les graines de l`érable, connu sous le nom samares. Les graines se fixent dans le côté des paires côte à côte de sorte qu`ils ressemblent à des ailes. Les graines sont aussi longues que d`un pouce et éventuellement brunissent avant de tomber de l`arbre.

Articles connexes