Linden Tree problèmes

<

Contenu

p>arbres Linden ou sont sensibles à tilleul une variété de problèmes, y compris les maladies bactériennes et fongiques. La gravité des infections linden varient de dommages esthétiques à la mort de l`arbre en fonction du type de champignon.

Les types



  • Plusieurs types de champignons provoquent anthracnose, une maladie des feuilles, dans les arbres linden. vagans de Fumago provoque la fumagine, tandis que le champignon Uncinula necator provoque l`oïdium. La bactérie Xylella fastidiosa provoque Scorch bactérienne des feuilles.

Effets

  • Linden arbres avec anthracnose ont des taches brunes avec des marges noires le long des nervures des feuilles. Ils peuvent aussi perdre leurs feuilles au début ou bourgeon expérience, feuille ou par dépérir. Fumagine est généralement associée à l`miellat extrudé par les insectes nuisibles, tels que les pucerons ou échelle, selon la Caroline du Nord Cooperative Extension. les spores de moisissure fuligineux collent à la miellat et de coloniser le feuillage, en interférant avec la photosynthèse. L`oïdium se caractérise par une croissance fongique blanc poudreux sur le feuillage, tandis que l`agent pathogène qui bloque Scorch bactérienne des feuilles du débit d`eau aux feuilles, provoquant la mort des plantes flétrissent et éventuelle.

Prévention / Solution

  • Selon l`Université de Guelph, les infections anthracnose hivernent sur les feuilles d`arbres malades linden sur le terrain et de créer de nouvelles infections au printemps. Ratisser et détruire les feuilles infectées et la taille des brindilles infectées aide à prévenir la propagation de l`anthracnose. fumagine est traité en répondant aux huiles horticoles et d`insectes problème- pulvérisations chimiques sont utiles pour éradiquer les populations d`insectes. L`oïdium est empêché par enlèvement et la destruction des plantes infectées matière et en appliquant un fongicide à intervalles réguliers pendant la saison de croissance. Il n`y a pas de remède pour les pratiques culturelles des feuilles bactériennes telles que la taille et l`arrosage permettent d`allonger la durée de vie de l`arbre.

Articles connexes