Noir Résidu sur Lagerstroemia arbres

<

Contenu

p>myrtes Crêpe sont des arbres de taille moyenne qui produisent de grandes grappes de fleurs roses et feuilles ovales vert foncé. La présence d`un noir sur les feuilles résident, les tiges et les branches d`un crêpe myrte indique que l`arbre a fumagine, une maladie fongique qui a le potentiel de causer des problèmes de croissance.

Pucerons et cochenilles

  • Pucerons et cochenilles sont les coupables à blâmer quand un contrat de myrte crêpe fumagine. Comme ces deux insectes nuisibles communs se nourrissent des feuilles de crêpe myrte, ils sécrètent une substance sucrée et collante connue sous le nom miellat qui accumule sur la surface de l`arbre. Ce miellat construit sur les feuilles, l`écorce, les branches et même le tronc de l`arbre, et il fournit un habitat pour la fumagine pour commencer à croître.

fumagine



  • Les champignons de l`espèce Capnodium produisent fumagine, qui apparaît sous la forme d`un film noir recouvrant la surface de la crêpe myrte. Les spores fongiques sont parfois portés par les insectes nuisibles qui créent la situation de plus en plus qui permet de fumagine. fumagine est souvent pas plus qu`un problème esthétique qui laisse des taches noires peu attrayantes sur les feuilles ou l`écorce de l`arbre. Les cas graves de plomb de fumagine aux problèmes et nécessitent un traitement.

Le traitement de la fumagine

  • Les infections graves avec fumagine ont le potentiel d`arrêter les feuilles de photosynthétiques, qui entrave la croissance de la myrte crêpe et rend la plante plus sensible aux autres maladies et problèmes de ravageurs. Fumagine vient de l`arbre, si on le lave avec de l`eau, bien que les savons insecticides ont l`avantage supplémentaire de lavage à la fois hors fumagines et contrôler les pucerons et cochenilles qui apportent à l`arbre. Fongicides sont aussi efficaces pour tuer le fumagine.

Antiparasitaire

  • Le contrôle de la présence de pucerons et cochenilles sur une crêpe myrte est une façon d`éviter le problème d`avoir résidu noir apparaît plus tard dans la saison de croissance. L`application des savons insecticides à l`arbre ou pulvériser l`arbre avec un pesticide doux sur un horaire régulier tout au long de la limite printemps et en été les dégâts que les pucerons, les cochenilles et fumagine peuvent faire pour une crêpe myrte. Suivez toutes les instructions lors de l`utilisation des produits chimiques.

Articles connexes