Ce qui est mauvais propos Lagerstroemia les arbres?

<

Contenu

p>arbres Lagerstroemia tirent leur nom des fronces dans les pétales de leurs fleurs, que les observateurs ont cru ressemblaient du papier crépon. Les jardiniers apprécient certaines espèces, comme le myrte crêpe commun, comme plantes ornementales en raison de leurs fleurs voyantes et feuillage vert épais. Un arbre avec beaucoup de qualités positives, le myrte de crêpe a aussi quelques faiblesses.

Taille

  • Crêpe myrtes ne répondent pas toujours bien à la taille et les jardiniers lourds doivent prendre des précautions supplémentaires lors de la coupe de ces arbres. Réduisant toutes les branches les plus hautes, ou en tête, est une pratique particulièrement mauvaise. La repousse que les résultats viendront scraggly et faibles et pourraient ne pas porter des fleurs. Topping nuit aussi la forme naturelle de l`arbre. Plutôt que de donner une crêpe myrte taille annuelle lourde, simplement couper les branches faibles ou endommagées de manière sélective. Évitez les branches tailler plus de 1 pouce de large, si possible.

froid intolérantes



  • Crêpe myrtes prospèrent au soleil et à la chaleur. Ils n`aiment généralement un temps plus froid et se développent rarement plus loin au nord que Département américain de l`Agriculture Zone de rusticité 7. Une crêpe myrte planté dans un climat plus froid qu`il ne préfère peut-être pas fleurir. Les jeunes myrtes crêpe réagissent généralement plus négativement au froid que les arbres établis. Plusieurs cultivars présentent une tolérance plus froid que d`autres. Vérifiez auprès de votre extension de comté pour plus d`informations sur la tolérance au froid des différents types de myrtes crêpe.

Oïdium

  • Cornouillers d`est avérée particulièrement sensible à une maladie appelée oïdium. Ce champignon attaque souvent myrte crêpe étés secs et chauds. Une humidité élevée, une faible pluviométrie et une mauvaise circulation de l`air augmentent la vulnérabilité d`un arbre à cette maladie, selon le US National Arboretum. La meilleure méthode de prévention est de sélectionner des variétés résistantes à l`oïdium. Traiter les arbres infectés avec un fongicide ou d`huile horticole et suivez les instructions sur l`étiquette.

pucerons

  • Si vous apercevez des insectes jaune-vert causant des dommages à crêper feuillage myrte, puis un ravageur appelé crêpe puceron myrte attaque votre arbre. Dans des circonstances normales, les insectes bénéfiques comme le bogue de dame garder ce ravageur sous contrôle, mais la pulvérisation de pesticides sur votre plante pourrait réduire la population d`insectes bénéfiques et laisse les pucerons sans prédateurs naturels. Vous pouvez contrôler le puceron en réduisant l`utilisation de pesticides, ce qui augmente les insectes prédateurs, en lavant les feuilles avec une pulvérisation d`eau ou de traitement de la plante avec un savon horticole,

Articles connexes