Qu`est-ce que le Grayish Post-it sur My Stuff Crape Myrtle?

<

Contenu

p>L`hiver soumis et intérêt au début du printemps des branches d`épluchage gris-, red- ou écorce blanche crape myrtes (Lagerstroemia indica) ouvre la voie à leur spectaculaire affichage en fin de printemps par l`été blanc, rose, orange, rouge ou fleurs violettes. À l`automne, les fleurs de tissu pétales donnent le feuillage tout aussi éblouissante. Le spectacle de quatre saison Crape myrtes améliore les jardins à travers Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 9, jusqu`à ce que les infestations d`insectes et le désordre gris collant, ils font ruines l`affichage.

les auteurs

  • insectes suceurs de sève - les pucerons, les écailles, les cochenilles et les aleurodes - ligne jusqu`à se nourrir de myrtes crape comme l`essaim de beaux cour à Scarlett O`Hara au Twelve Oaks barbecue. Malheureusement pour vous, couvrir ces mangeurs Sloppy la table goo sucrée. Appelé miellat, c`est une perte collant résultant parce qu`ils ingèrent beaucoup plus de sève qu`ils métabolisent. Comme on coule à partir de leurs sites d`alimentation pour mouiller les plantes et les objets environnants, miellat attire rapidement fumagine. Les deux moissonneuse-batteuse dans un collant, grisâtres au charbon de bois noir revêtement.

Les dommages



  • Bien que les pucerons sont des ravageurs les plus communs de myrtes crape, les quatre envahisseurs tendres percez feuilles, des bourgeons et des tiges tissus avec la bouche vives, l`aspiration et la sève ingèrent phloème. Une plante qui les soutiennent en grand nombre souffre de la perte d`humidité et de nutriments. Ses feuilles deviennent jaunes et déformés, et sa croissance pourrait ralentir. Bien que la fumagine se nourrit de miellat sans pénétrer dans les tissus de la plante, il peut bloquer la lumière du soleil nécessaire à la photosynthèse et affaiblir votre myrte de crêpe encore plus.

Contre-mesures culturelles

  • Avant d`utiliser un insecticide pour débarrasser votre myrte crape de la fumagine, donner des prédateurs d`insectes de votre jardin une chance de contrôler la situation. Coccinelles, chrysopes, les guêpes parasites et une variété d`autres insectes se nourrissent des envahisseurs. Si ces bons insectes ont besoin d`aide pour gérer les mauvais, la pulvérisation de votre plante avec une forte explosion d`eau déloge les pucerons, les cochenilles ou aleurodes. Une brosse à dents souple ou un tampon à récurer élimine efficacement les échelles. Taillez et jetez-brindilles légèrement infestées et les feuilles.

Insecticide bénéfique-Friendly

  • Si les voleuses de sève résister à vos efforts de lutte culturale, envisagez d`utiliser du savon insecticide. Il les suffoque sans laisser de résidus nocifs à long terme à leurs prédateurs. Le jour nuageux avec la température en dessous de 90 degrés Fahrenheit, mélanger 5 1/3 cuillères à soupe ou la quantité spécifiée de l`étiquette, de concentré de savon pour 1 litre d`eau. Arrosez votre bien crape myrte. Le port de vêtements de protection, des chaussettes et des chaussures, appliquer la solution avec un déclencheur manuel ou pulvérisateur à dos. Enduire toutes les feuilles des deux côtés jusqu`à ce que les gouttes de savon de l`ensemble arbuste. Pour éviter les dommages du soleil possible, rincer à l`eau deux ou trois heures après la pulvérisation. Répéter le traitement tous les une ou deux semaines au besoin. Une fois que les insectes et leur miellat sont partis, fumagine affame et weathers loin.

Articles connexes