Les noms des arbres à fleurs

<p>De nombreux arbres à fleurs et cultivars sont disponibles dans le commerce et sont connus par leurs noms communs. La floraison des arbres ajoutent de l`intérêt de l`année aux paysages de la maison. La plupart des arbres à fleurs fleurissent au printemps et été- certaines variétés produisent des fruits comestibles, tandis que d`autres ont un feuillage d`automne voyantes ou de l`écorce d`ornement. L`extension Virginia Cooperative recommande de choisir des arbres basés sur le paysage, la disponibilité et les conditions environnementales telles que le sol, le climat et la quantité de la lumière du soleil.

Crêpe myrte (Lagerstroemia indica)

  • Vidéo: DIY bijoux : créer un bracelet de fleurs - Jardinerie Truffaut TV

    Myrtes Crape (Lagerstroemia indica) sont arbres à feuilles caduques qui poussent entre 18 pouces et 40 pieds de haut, selon le cultivar. Ils ont de simples feuilles opposées qui se tournent vers le rouge ou jaune à l`automne. Leurs grandes grappes de fleurs viennent dans une variété de couleurs comme le rouge, rose et violet. Selon le site Floridata, myrtes crape ont l`une des périodes les plus longues de floraison tout arbre, produisant des fleurs de 60 à 120 jours. Myrtes Crape sont robustes au United States Department of Agriculture zones de rusticité 7 à 9. Ils préfèrent bien drainé, un sol humide et plein soleil.

Cornouiller (Cornus Florida)



  • Floraison cornouillers (Cornus florida) sont de petits arbres à feuilles caduques qui préfèrent l`ombre partielle ou complète et bien drainé, riche, un sol acide. Ils grandissent environ 15 pieds de haut avec un écart de 15 à 20 pieds. Ils ont des troncs simples ou multiples et larges couronnes irrégulières avec des feuilles qui changent d`écarlate ou pourpre en automne. Ils fleurissent entre Mars et Octobre. Leurs fleurs sont petites, jaunes et peu visible, mais les fleurs sont entourées de quatre grandes, voyantes feuilles modifiées roses ou blanches appelées bractées qui ressemblent à des pétales. Floraison cornouillers sont originaires de l`Amérique du Nord. Ils se produisent le long des ruisseaux et des berges de la rivière de l`Ontario au Texas. Les espèces cultivées poussent dans USDA zones de rusticité 5 à 9.

Prunus (en cerasifera Prunus)

  • pruniers cerise (Prunus) de cerasifera, qui sont originaires d`Asie, poussent dans USDA zones de rusticité 5 à 8. Ces arbres à feuilles caduques sont entre 15 et 25 pieds de haut avec un écart de 15 à 20 pieds. Ils ont des couronnes verticales lignicoles brun rougeâtre, arrondis avec étalement branches- et lumineux, en alternance avec des feuilles vertes bords dentés. Ils sont de courte durée, selon l`Université de Connecticut- la plupart des arbres de mirabelle ne vivent que pendant environ 20 ans. Ils produisent de petites fleurs parfumées, blanc rosé au printemps avant que les feuilles apparaissent. Les feuilles sont suivies par les fruits comestibles rougeâtres. pruniers cerise préfèrent le plein soleil et un sol acide bien drainé.

Amélanchier (Amelanchier arborea)

  • Vidéo: Vocabulaire français thématique - Nom des fleurs (Musique)

    arbres duveteux de amélanchier (Amelanchier arborea) sont originaires des États-Unis. Ces petits arbres ou de grands arbustes, qui sont robustes à l`USDA rusticité des plantes Zone 4, se développent entre 15 et 25 pieds de haut. Ils produisent des grappes tombantes de fleurs blanches avant que les feuilles apparaissent, suivies de baies comestibles rouge pourpre. arbres duveteux de amélanchier ont une écorce lisse gris avec des fissures verticales rougeâtres. Selon l`Université du Connecticut, ils sont utiles comme des spécimens d`arbres ou en petits groupes. Ils préfèrent un sol acide bien drainé, humide et la lumière du soleil ou mi-ombragé.

Articles connexes