Californie arbres fleurissants

<p>arbres à fleurs colorent et de dynamisme à un paysage autrement terne. La floraison des arbres poussent partout aux États-Unis, des fleurs vives en printemps et en invitant le monde avec leur parfum enivrant. En raison de l`évolution du paysage de la Californie qui serpente à travers les montagnes, le long de la côte et dans les déserts, en choisissant l`arbre de floraison approprié pour votre jardin offre un défi.

Climat

  • Californie a tout: les montagnes et la côte, chaud et froid, ainsi que les climats humides et secs. Selon l`Université de Californie, six districts divisent l`État. De la chaleur torride de la vallée de San Joaquin à la plus douce côte centrale de la région la plus humide sur la côte nord, le terrain varie avec la température, le type de sol et la disponibilité de l`eau. Un bon arbre à fleurs pour la Californie peut résister à la sécheresse, les maladies et autres conditions.

Taille

  • Selon l`Université de Purdue, élagage fournit la clé du succès de la floraison des arbres, comme la taille régulière garde vos arbres sains et forts. Les objectifs de la taille comprennent le maintien sous forme d`arbre et de se débarrasser des branches malades, brisées ou indésirables.

La taille de printemps Arbres fleuris



  • Les jeunes arbres ont besoin de plus que la taille les matures. Le meilleur moment pour tailler les arbres à fleurs de printemps, ou des arbres qui fleurissent avant Juin, vient juste après la fin de la floraison. Floraisons sur ces arbres poussent sur la croissance de la saison dernière, la taille de sorte avant la floraison du printemps empêche l`arbre de floraison du tout.

Autres arbres à fleurs émondage

  • Pour les arbres qui fleurissent après Juin, la taille au début de travaux au printemps ou en hiver meilleur. Ces arbres développent leurs fleurs au printemps. Certains arbres peuvent même se tailler deux fois, avant et après la floraison, ce qui augmente la production de fleurs, ce qui permet même pour une seconde saison de floraison.

Crêpe

  • Pour les petits chantiers californiens, le crape Tuscarora offre la solution parfaite. De plus en plus à peine 15 à 25 pieds de haut, ce crape s`adapte à la plupart des types de sol et maintient un niveau incroyablement élevé de résistance aux maladies, la beauté prêt à une cour sans les tracas.

    Un arbre de crape populaire qui garde ses fleurs tout l`été, la porte crape Natchez grappes de fleurs blanches et peut gérer même les températures les plus extrêmes. Il se développe rapidement et, jusqu`à 5 pieds par an.

Cerise

  • Le plus robuste de tous les arbres de la cerise, l`arbre en fleurs de cerisier Kwanzan pousse bien dans la plupart des pays enclavés. Sa haute capacité d`adaptation rend parfait pour tout paysage californien, en plus de ses fleurs voyantes au printemps.

    Une autre cerise de floraison, la Okame, pousse aussi bien en Californie. Ce fleurs de cerisier d`abord, même dès Janvier dans le climat chaud de la Californie, en grappes de fleurs roses. Il a également une bonne tolérance à la sécheresse et s`adapte à de nombreux types de sol.

Articles connexes