Le meilleur moment pour planter des arbres fruitiers en Californie

<p>La Californie a été Vivres à la nation pendant des années. La production commerciale de fruits reste une culture importante, et les jardiniers peuvent profiter des conditions climatiques favorables dans la majeure partie de l`État de cultiver leurs propres fruits frais.

En savoir plus sur votre zone climatique

  • Vidéo: Comment faire un bouturage ?



    Les arbres fruitiers poussent mieux quand les planter au printemps, après votre gel final. Sunset Magazine a déterminé les dates moyennes de cet événement pour aider les jardiniers quand planter des plantes tendres gel, comme les jeunes arbres fruitiers. Le site Web du magazine indique la date du gel du printemps dernier pour toute la Californie du Nord, la baie de San Francisco et des terres avoisinantes, en Californie centrale, la région de Los Angeles, San Diego et les villes environnantes, et sud de la Californie du désert. Il est important de savoir quand votre gel de printemps dernier se produira si vous évitez d`endommager un arbre jeune fruit en plantant trop tôt.

Plante au printemps

  • Vidéo: Comment planter un palmier Washingtonia robusta ? - Jardinerie Truffaut TV

    De nombreuses plantes bénéficient de semis de printemps parce que le temps est progressivement de plus en plus chaud et le nombre d`heures de soleil par jour augmentent progressivement. Ces conditions aident les jeunes plantes lentement s`acclimater à la vie en plein air. Les arbres fruitiers ne font pas exception: Lorsque vous plantez un arbre fruitier à racines nues en Californie après le gel du printemps dernier, il aura jusqu`à la première gelée d`automne pour se positionner et se développer à son plein potentiel avant d`aller en sommeil en hiver.

Attendez que le soleil est bas

  • Lorsque vous plantez un arbre fruitier en Californie, vous pouvez éviter et prévenir le choc de transplantation si vous plantez après que le soleil a surtout quitté la zone où vous allez planter. A partir d`après-midi jusqu`à ce que le soleil brille sur l`arbre nouvellement planté le matin, l`arbre sera en mesure d`adapter à son nouvel environnement sans avoir à participer à la vie en plein soleil. Les matinées sont souvent brumeuse dans de nombreuses régions de la Californie, ce qui pourrait vous inciter à planter votre arbre à ce moment de la journée, mais rappelez-vous que le soleil peut faire l`après-midi assez chaud après le brouillard brûle au large.

Articles connexes