Quand planter des tomates dans la vallée de Sacramento

<p>La vallée de Sacramento de Californie a des étés longs, chauds et secs, ce qui en fait un bon environnement pour la culture de certaines variétés de tomates. Cependant, le gel, qui peut tuer les jeunes tomates, ne se produit, donc attendre après le gel du printemps dernier à l`usine.

Sacramento Area Conditions climatiques



  • La vallée de Sacramento se situe dans la zone climatique USDA 9, où le dernier gel printanier se situe généralement vers le milieu de Mars. Lorsque le gel se produit, il est généralement la lumière et la température descend rarement en dessous de 20 degrés Fahrenheit. Cependant, les jeunes plants de tomates vont mourir si vous les exposer à des températures qui tombent aussi bas.

Wait Until Mars ou Avril Fin

  • Pour être du bon côté, et parce que les tomates ne commencent à produire des fruits jusqu`à ce que les températures nocturnes augmentent à plus de 50 degrés Fahrenheit, les jeunes plants de tomates végétales à la fin Mars ou début Avril. Cependant, vous pouvez commencer les graines de tomates à l`intérieur dans un endroit ensoleillé, zone protégée six à huit semaines avant le gel du printemps dernier.

Variétés de tomates pour le temps chaud

  • Tous les types de tomates prospèrent dans le climat estival chaud vallée centrale. La pépinière Redwood Barn à Davis, Californie, recommande de plus en plus les variétés de tomates Roma, parce qu`ils remplissent comme une « vraie bête de somme » dans les climats chauds. Une autre tomate qui fera bien dans la vallée de Sacramento est l`ensemble solaire, un hybride développé en Floride qui produit 9 onces. fruits même lorsque le mercure monte en flèche dans les années 90.

Articles connexes