Est-ce que les tomates Die à 35 degrés?

<p>Même si vous fournissez les tomates (Solanum lycopersicum) avec bien drainé, un sol fertile et des soins optimaux, si elles sont exposées à des températures froides et le gel, votre effort le plus probable ne sera pas un succès. Les tomates sont les légumes de saison chaude qui sont souvent désignés comme la culture la plus populaire dans le jardin de la maison. Ils ne sont pas tolérants à des températures extrêmes, ce qui rend le moment de la transplantation appropriée et essentielle de la protection des cultures.

Dommage

  • Vidéo: La sauce tomate va recouvrir la planète | Là-bas si j`y suis

    Un gel léger et des températures glaciales de Fahrenheit 32 degrés peut tuer Les plants de tomates. température proche à la congélation de 35 degrés Fahrenheit peut également causer d`importants dommages, en particulier lors d`une exposition prolongée. Selon le ministère de l`Agriculture et de l`Alimentation, Fahrenheit 35 degrés Les chutes dans la plage qui rend les plantes sensibles à dommages dus au froid. Cela peut inclure flétrissement des plantes, un retard de croissance, fruit endommagé, feuillage mort, le développement des racines avec facultés affaiblies et un risque accru de maladies.

températures

  • Vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE



    Pensez à transplanter des semis de tomates lorsque le sol est réchauffé au-dessus de 60 degrés Fahrenheit. Idéalement, les températures nocturnes sont toujours au-dessus de 50 degrés et les températures diurnes sont au moins 65 degrés. Éviter de transplanter trop tôt, car des températures inférieures à 50 degrés et un gel tardif peut souligner les plantes. Transplanter tôt environ trois semaines, répartis en plastique noir sur le sol pour accélérer le processus de réchauffement du sol. Ensuite, les semences ou la transplantation dans des trous pratiqués dans la matière plastique.

protection

  • S`il y a une menace d`une vague de froid, protégez vos tomates avec des bâches, des bouchons chauds, des couvertures, des tunnels en plastique ou une ligne flottante couvre jusqu`à ce que la menace passée. Ces méthodes de protection sont drapés sur les plantes et les isolent. Si vous avez utilisé ces méthodes de protection au début de la saison de croissance, les retirer dès que la température atteint 85 degrés Fahrenheit. Si minitunnels ne sont pas une option, la récolte des tomates vertes et les mûrissent à l`intérieur en les enveloppant individuellement dans le journal et en les exposant à des températures de 60 à 65 degrés Fahrenheit.

aoûtement

  • Peu à peu acclimater, ou endurcissement, vos plants avant de les transplanter est essentielle à votre succès. Au cours d`une période d`une semaine, réduire progressivement votre fréquence d`arrosage et d`arrêter fertiliser les semis. Placez-les à l`extérieur dans un endroit abrité pendant deux heures par jour et d`allonger progressivement leur exposition aux éléments. A la fin de la semaine, les plantes à croissance lente sont plus tolérants du nouvel environnement et sont prêts à être transplantés.

Articles connexes