Quand planter des légumes dans la vallée centrale de Californie

<

Contenu

p>La vallée centrale de Californie est la principale région de plus en plus pour l`État. Les étés longs et chauds et des hivers doux offrent une longue saison de croissance avec une variété inégalée et l`abondance des légumes.

Les semis de printemps

  • Vallée centrale de Californie comprend les régions de San Joaquin Valley, Fresno et Kern County. Depuis le début du printemps, les agriculteurs et les jardiniers commencent par planter des tomates, des courgettes et de nombreuses variétés de poivre pour une récolte d`été. Ces cultures se développent dans les jours 100 degrés commun dans la vallée.

Guide de plantation d`été

  • La saison d`été est le meilleur moment pour planter une récolte de fin de l`automne. Variétés de courges comme la citrouille, poivrée et courge musquée poussent bien en fin d`été et début de l`automne. La saison de plantation d`été comprend aussi les légumes-feuilles pour la récolte d`automne comme le chou frisé, chou-rave et bette à carde. Le fin du printemps et début de l`été sont les meilleurs moments pour planter des légumes-racines tels que panais et rutabaga.

Automne et hiver Guide

  • De nombreuses variétés de légumes se développent dans les températures froides de l`hiver dans la vallée centrale de Californie. Les légumes crucifères, comme le brocoli, sont plantés de Décembre à Février, qui sont la rhubarbe et les endives et les asperges leeks- peuvent être plantés en Janvier.

Articles connexes