Quels légumes dois-je planter maintenant?

<p>La culture maraîchère selon la saison prend un peu de planification avancée pour faire en sorte que les cultures sont prêtes à être récoltées pendant le temps approprié et également veiller à ce que chaque plante réussit à porter leurs fruits. La plantation des légumes hors saison, sans l`utilisation d`un équipement ou à effet de serre spéciale résulte le plus souvent par un échec. Plusieurs légumes sont robustes à plus d`une saison, et la plantation de ces tout au long de l`année dans le jardin potager offre une nourriture fraîche Homegrown pendant toute la saison de croissance. D`autres variétés font bien que dans certains climats ou conditions, et une ou deux récoltes est tout ce qui est souvent possible.

Printemps

  • Vidéo: Comment semer des carottes ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Que semer au potager en Automne ?

    Au printemps, les jardiniers de légumes sont occupés à préparer leurs gardenbeds des semences, plants et greffes de légumes de saison fraîche. Certains des types les plus communs aux plantes de se développer au cours de cette saison comprennent les radis, la laitue, le brocoli, le chou, les navets, les oignons et les carottes. Tous ont besoin de bien drainé sol et beaucoup d`humidité pour assurer des habitudes de croissance optimales. Ajout d`un peu de fumier de cheval composté ou d`autres matières organiques au lit de jardin pendant ce temps aide les nutriments augmentent et permet une meilleure récolte. légumes de printemps de saison fraîche peuvent être plantés dès que le sol peut être travaillé ou après la menace de gel est passé.

Été

  • Vidéo: Apprendre à semer des légumes dans son potager



    L`été la culture maraîchère est gratifiante pour beaucoup de jardiniers, et la récolte qui résulte de la plantation d`été est souvent abondante. Les légumes comme les tomates, les courges d`été, les poivrons, les carottes, les pommes de terre et la laitue, ainsi une abondance d`herbes, poussent le mieux au cours de cette saison. Certains légumes de printemps peuvent être prolongés jusqu`à l`été si elles sont des variétés résistantes à la chaleur ou si elles sont déplacées et plantés dans une moindre plus ensoleillé partie du jardin pour éviter d`avoir trop chaud.

Tomber

  • Le début de l`automne marque la dernière ligne droite pour la plupart des jardins potagers et des cultures telles que les citrouilles, les courges d`hiver, la laitue, les choux et les navets dominent la récolte pendant cette période. Les cultures d`été peuvent également être étendues à condition que le temps le permet. Certaines régions peuvent ne pas convenir à une récolte d`automne, alors il faut contacter un centre de jardinage local pour les recommandations locales.

Hiver

  • la culture maraîchère d`hiver n`est pas possible dans les régions plus froides sans l`utilisation d`un cadre serre ou froid, mais dans des climats plus doux beaucoup de légumes de saison fraîche peut continuer à être plantés et récoltés au cours de cette période. La laitue, le chou et le brocoli sont tous les légumes rustiques gel qui font bien moins que la température descend en dessous de 20 degrés Fahrenheit. Si une vague de froid tel que cela se produit, déplacer les plantes à un patio fermé, ou couvrir d`un revêtement approprié jusqu`à ce qu`il passe. Container jardinage pendant ce temps, il est plus facile de déplacer les légumes en cas de besoin.

Articles connexes