Les meilleurs légumes pour la culture dans le Wisconsin

<

Contenu

p>L`état du Wisconsin comprend trois différents United States Department of Agriculture zones de rusticité, 3 à 5. Dans ces climats divers, les basses températures moyennes annuelles peuvent atteindre moins de 40 partout à moins 10 degrés F. Dans chacune de ces zones, le printemps commence généralement à la mi-Avril durable jusqu`à la mi-Juin. Automne commence partout à partir de mi-Août au début de Septembre. La plus courte saison de croissance rend la culture et la récolte d`une grande variété de légumes difficiles, mais beaucoup de types se développer dans les climats du Wisconsin. légumes de saison froide, ainsi que certains types de saison chaude, sont récoltées avec succès dans le jardin de la maison.

Laitue et légumes verts à feuilles

  • Les cultures de saison fraîche, la laitue et les légumes-feuilles sont des choix appropriés pour les régions plus froides telles que les zones USDA 3 à 5. laitue Récolte du début du printemps jusqu`à l`automne, si elle est à l`abri en cas de gel léger ou lorsque le creux des températures inférieures à 20 degrés. Romaine, pommée, iceberg, français et feuilles mobiles sont parmi les nombreuses variétés de légumes verts à feuilles. mélanges d`épinards et salades sont des choix communs pour les jardins potagers fenêtre boîte. Au printemps et en automne, utiliser des couches froides ou Cloches pour conserver la chaleur et de protéger les légumes du gel brûlent ou boulonnage.

Choux



  • Choux sont les légumes tolérants au gel souvent cultivés dans des climats plus froids. Ils sont parmi les premiers légumes de printemps plantés en dehors, mais en utilisant un cadre froid pendant la saison de printemps améliore grandement une bonne récolte. Choux prennent beaucoup de place à pleine maturité, donc allouer 30 pouces entre les transplantations. Variétés pour le jardin de la maison comprennent Early Jersey Wakefield, Chou 45 jours et la Savoie As ou un Roi.

Brocoli et chou-fleur

  • Hardy à des températures plus fraîches, le brocoli et le chou-fleur font de bons candidats pour le jardin potager de la maison Wisconsin. La récolte de ces cultures tout au long de la saison de croissance. Puisqu`ils n`aiment pas leurs racines être dérangé, prendre des précautions supplémentaires lors de la transplantation. Semer à partir de graines directement dans le jardin à l`aide d`un cadre froid permet d`augmenter les chances de succès, car les racines ne sont pas endommagées de transplanter potentiel. Chou-fleur et le brocoli à la fois besoin d`espace suffisant dans le jardin. Pas moins de 24 pouces entre les lignes est recommandé. brocoli avant la récolte des fleurs épanouies. Choux-fleurs doivent être récoltées une fois qu`il atteint la taille utilisable.

Les cultures de racines

  • Options supplémentaires pour un jardin Wisconsin comprennent diverses cultures racines comme les carottes, les pommes de terre, radis et navets. Chacun de ces légumes sont tolérants des températures plus fraîches et faites bien à l`ombre partielle. Comme ils sont cultivés directement dans le sol, des options très supplémentaires pour un jardin Wisconsin comprennent diverses cultures racines, comme les carottes, les pommes de terre, radis et navets. Chacun de ces légumes résiste à des températures plus fraîches et faites bien à l`ombre partielle. Comme ils sont cultivés directement dans le sol, le sol organique très fertilisés avec du compost ou du fumier de cheval est le sol recommended.organic fertilisés avec du compost ou du fumier de cheval est recommandé.

Articles connexes