Quand planter des graines dans le Massachusetts?

<p>La plantation d`un jardin apporte avec elle beaucoup de possibilités. rêve de jardins jardiniers bienfaisantes remplis de légumes frais, fruits colorés et de belles fleurs. Beaucoup de travail, cependant, va dans le jardinage, et tout commence avec la plantation. Lorsque vous mettez vos graines ou des plantes dans le sol joue un rôle clé dans la façon dont vos cultures font. Pour atteindre le potentiel maximum, vous devez planter vos récoltes aux heures préréglées, et cela signifie faire vos devoirs bien avant que vous faites votre creuser.

Gel

  • Vidéo: Serre pour semis du blog top-jardinier.com

    dommages gel ou tue de nombreuses plantes annuelles par temps chaud. , Vous devez donc éviter si vous souhaitez atteindre le succès avec certaines cultures. L`étape la plus importante est d`assurer que les fruits temps chaud et les cultures maraîchères vont dans le sol après la dernière gelée du printemps et sont prêts pour la récolte avant la première gelée d`automne.

    Les dates du gel première et la dernière moyenne dans le Massachusetts varient par jusqu`à 36 jours. Selon le National Climatic Data Center, le dernier gel printanier pour Springfield se produit habituellement le ou vers le 29 Avril À Greenfield, le dernier gel se produit habituellement dans ou autour du 26 mai Le premier gel d`automne dans le Massachusetts se produit généralement à la fin Septembre, mais parfois ne se produit pas jusque dans Octobre. La gamme prévoit une saison de croissance qui est de 120 à 180 jours de long.



    experts de jardinage ont permis cette variation de la date du premier gel et à la fin en séparant les zones en zones de rusticité, qui sont basées sur des informations de température. Les Etats-Unis dispose de 11 zones de rusticité. Massachusetts dispose de six zones de rusticité différents allant de la plus froide, la zone 4, la plus chaude, la zone 7. La moitié orientale de l`État, en particulier les zones côtières, est le plus chaud. Ainsi, les dates de plantation de début sont une semaine ou deux plus tôt dans cette partie de l`État.

    Vidéo: Fabriquer une couche chaude

    Vidéo: Cultiver votre légumes sans eau !!!

    Un site web, Jardin potager Skippy, dispose d`un calendrier de plantation de légumes. Il vous permet d`entrer la date probable du dernier gel dans votre région. Ensuite, il utilise ces informations pour indiquer le moment où vous devriez commencer à planter diverses cultures, dont certaines sont semées à l`intérieur dès Février et Mars.

Les semis de printemps

  • Dans la plupart des régions du Massachusetts, du Memorial Day est considéré comme le début de la saison de plantation des fleurs annuelles et légumes d`été. Certains légumes, cependant, préfèrent faire la majeure partie de leur croissance avant que la chaleur estivale se allume. Ces cultures de saison fraîche comprennent les pois, les oignons, les carottes, le brocoli, les épinards, les betteraves, la laitue, le chou, le chou-fleur et navets. les planter d`abord. Le gel ne porte pas préjudice à ces cultures. Ils sont un peu le gel tolérant. Cela est particulièrement vrai pour les carottes et les oignons, qui poussent sous le sol.

    Vidéo: Présentation de mes semis pour cette saison

    En règle générale, les dates de plantation dans le nord des États-Unis commencent en Avril, quand les betteraves, les carottes, la laitue, les oignons, les épinards et les pois sont plantés. Sachez que les tomates et les poivrons sont souvent commencé à l`intérieur en Mars et Avril et sont à l`extérieur transplanté en mai et Juin.

Été et plantation d`automne

  • Les plantes qui sont plus sensibles aux effets du gel doivent attendre après la dernière gelée. Attendre que le week-end du Memorial Day assure généralement peu de chances de dommages causés par le gel, mais les dates de plantation dès la mi-mai pourrait bien fonctionner dans certaines régions de l`État. Les cultures à planter à l`heure actuelle comprennent les tomates, les poivrons et les concombres, aubergines, melons, maïs sucré, les haricots, les courges et les patates douces. Certaines herbes, comme le basilic, doivent également être plantés durant les mois d`été.

    Alors que la plupart du jardinage dans le Massachusetts se produit au printemps et en été, quelques cultures peuvent être plantés à l`automne. Ce sont des cultures qui sont les moins touchés par le gel et ont une courte saison de croissance. Ces cultures comprennent les betteraves, la laitue, les choux de Bruxelles, le chou, le brocoli, le chou frisé, les carottes et les épinards.

Articles connexes