Alabama Zones de plantation

<

Contenu

p>L`Alabama a deux zones de plantation principales, et son climat chaud et une longue saison de croissance permettent jardiniers beaucoup de choix en matière de sélection des cultures pour le jardin et les plantes pour le paysage.

Géographie



  • La plupart de la moitié nord de l`Alabama tombe dans le département américain de la zone agricole de rusticité des plantes Carte 7. Decatur et Huntsville sont dans la zone 7a, avec des minima annuels entre zéro et 5 degrés Fahrenheit. Birmingham est en 7b, avec des minima de température entre 5 et 10 F. Le reste de l`Alabama du sud est dans la zone 8a, avec des minima de température moyenne entre 10 et 15 F, à l`exception de la zone autour de Mobile. Cette zone tombe dans la zone 8b, et a bas en moyenne entre 15 et 20 F.

Fonction

  • Les zones de rusticité USDA indiquent les basses températures moyennes annuelles que les résidents peuvent attendre dans chaque région. Ces températures peuvent servir de guide lors de la sélection des plantes et des cultures paysage. En raison des hivers tempérés de l`Alabama, les plantes de paysage ne doivent pas tolérer des températures glaciales. Certaines plantes résistantes au froid, comme les hémérocalles, peuvent même être à feuilles persistantes dans ces températures douces.

    Lis d`un jour peuvent être à feuilles persistantes dans le climat Alabama.
    Lis d`un jour peuvent être à feuilles persistantes dans le climat Alabama.

Potentiel

  • Les zones qui couvrent chaque zone en temps la plantation de cultures maraîchères pour maximiser le rendement et la production. Vous pouvez planter des plantes vivaces comme les haricots de lima, le gombo et les courges d`été dès avril- parce que le risque de gel passe si tôt et le froid ne vient pas jusqu`à la fin, il y a souvent beaucoup de temps pour obtenir deux récoltes de ces et d`autres des légumes.

Articles connexes