Qu`est-ce que la zone de plantation est Kansas?

<p>Kansas est divisé en zones de rusticité, qui sont très importants si vous décidez de plantes à cultiver dans cet état. Cependant, les zones de rusticité ne sont que l`un des nombreux facteurs à prendre en compte lors de la plantation.

zones



  • Le département américain de l`Agriculture a divisé le pays en zones pour aider les producteurs savent quelles plantes conviennent pour quels domaines. Kansas tombe dans des zones de rusticité 5 et 6. Zone 5 couvre la majeure partie de la moitié nord de l`état tandis que la zone 6 représente la majeure partie du sud.

Température

  • Vidéo: Reportage sur la reproduction des chardonnerets ! espagnol complet !!

    Vidéo: Последствия солнечной активности. Аномальная погода. Климатические изменения. Выпуск 63

    Vidéo: Week 9, continued

    zones de rusticité sont basées sur basse température moyenne annuelle. La plupart des régions du nord de Kansas voient une faible moyenne de moins 15 à moins 10 degrés Fahrenheit (zone 5B), tandis que quelques petites zones peuvent voir des températures de moins 20 à moins 15 (zone 5A). Zone 6A, qui représente la majeure partie du sud du Kansas, a une faible moyenne annuelle de moins de 10 à 15, mais quelques zones sont dans la zone 6B, avec des minima moyenne entre moins 5 et 0 degrés.

autres considérations

  • Outre la température, il y a d`autres facteurs climatiques qui jouent en particulier un rôle dans l`humidité Kansas- est une préoccupation majeure. Quelle carte de la zone de rusticité ne vous dit pas que est du Kansas est beaucoup plus humide que l`ouest du Kansas, qui est plus sujette à la sécheresse. Si vous vivez dans l`ouest du Kansas, choisir des variétés de plantes résistantes à la sécheresse. Voir également les types de sol, qui sont extrêmement variées dans cet état.

  • Crédit photo Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
Articles connexes