La plantation des zones au Moyen-Orient

<p>En Août 2010, Aden Terre, en coopération avec l`Encyclopédie des plantes, a annoncé une carte de la zone de rusticité mondiale. Cela est devenu le premier moyen de mettre en corrélation les zones de rusticité USDA en Amérique du Nord, et ceux d`autres régions du monde, y compris le Moyen-Orient. Les efforts ambitieux, il est maintenant possible de comparer, contraster et comprendre les habitats des plantes indigènes au Moyen-Orient, et la meilleure façon de prendre soin de, l`exportation, la transplantation et les cultiver avec succès, dans le monde entier.

zone 15



  • Zone 15 comprend les pays d`Israël, la Jordanie, la Turquie, la Syrie, l`Irak et l`Azerbaïdjan. Dans la zone, la température ne descend pas en dessous de 16 degrés Fahrenheit. Sur la carte Zone mondiale de la Terre Aden, ces pays sont indiqués par les couleurs jaune, marron et orange. Zone de plantes indigènes 15 au Moyen-Orient comprennent le blé, l`orge, les pois chiches, les lentilles, les abricots, les amandes, les figues et noisettes. La zone de rusticité États-Unis « équivalent » à la zone 15 est la zone USDA 8b.

zone 17

  • La région sud du Turkménistan, la région nord-ouest de l`Afghanistan et du sud-la plupart des régions de l`Ouzbékistan et de la région ouest du Tadjikistan comprennent la zone 17. Ces régions sont équivalentes à la zone de rusticité USDA de 9b. Dans cette zone, la température minimale ne tombe pas en dessous de 25 degrés Fahrenheit. Sur la carte Zone mondiale de la Terre Aden, la couleur orange indique que ces pays. Cette région est riche en végétation, avec plus de 1200 espèces de plantes en croissance et récoltées pour leurs vertus médicinales et alimentaires. Réglisse est la principale culture et monnaie du Turkménistan.

zone 18

  • Vidéo: Voilà la barbarie des Arabes Racistes sur les Noirs! À Faire Circuler!!!

    Vidéo: 10 PAYS QUI N`EXISTERONT PAS D`ICI 100 ANS

Articles connexes