Les zones de plantation en Floride

<

Contenu

p>Le Département américain de l`agriculture reconnaît quatre zones de plantation distinctes ou rusticité en Floride. Ces zones sont une ligne directrice générale pour les personnes habitant la région à ce que les plantes devraient se développer compte tenu du climat en moyenne et des conditions. Sur une échelle de 1 à 11, la Floride se situe entre 8a à 11. Même si une plante correspond à une zone de rusticité, tenir compte de facteurs externes tels que les précipitations, l`humidité et la chaleur lors de la plantation.

Floride du Nord

  • La région nord du Sunshine State est pas le meilleur pour la culture de plantes tropicales parce que cette région reçoit les gelées annuelles. Même si les températures atteignent la chaleur que le reste de la Floride souffre, vous pouvez vous attendre à voir des gels sévères en hiver. Ce climat est idéal pour cultiver une grande variété de plantes comestibles, y compris les pommes, les poires et prunes. North Florida est dans les zones USDA 8a, 8b et un peu de 9a. Jacksonville et Tallahassee sont quelques grandes villes de Floride du Nord.

central Florida



  • Étant donné que les hivers sont beaucoup plus douces en Floride centrale, une culture diversifiée plus grande des plantes subtropicales et tropicales peut être cultivé. Frosts sont rares, et les mois d`été peuvent atteindre des niveaux sub-tropicales de la chaleur. Il y a une différence moins marquée dans le changement de saison que la Floride du Nord. Des exemples de plantes qui se développent en Floride centrale comprennent les citrons verts, les ananas et les avocats. Les zones USDA trouvés en Floride centrale sont 9a et 9b. Floride centrale comprend Orlando et Daytona.

Sud de la Floride

  • Un endroit idéal pour se développer pamplemousse, les oranges, les mandarines et toutes sortes d`agrumes, la Floride du Sud connaît rarement les gelées et les gels. Les plantes adaptées aux zones tempérées peuvent être plantées et cultivées pendant la douceur de l`hiver, mais ils ne peuvent pas survivre à la chaleur intense du printemps et en été. Cette zone subtropicale est un havre de paix pour les jardiniers qui aiment des fleurs tropicales et des arbres fruitiers. Certaines des zones les plus chaudes de l`USDA - 10a et 10b - sont en Floride du Sud, qui abrite Miami.

tropical Floride

  • Les Keys de Floride tropicales sont positionnés comme le plus emplacement du sud à la fois en Floride et aux États-Unis. Ces petites îles sont considérés comme zone tropicale de la Floride. Les plantes tropicales qui jouissent d`une forte humidité et la chaleur se développera très bien quand ils sont plantés sur ces îles. Les plantes plus favorisés pour un climat tempéré ont un temps plus difficile survivre sur les îles torrides. Les Florida tropicales clés ont une note de l`USDA zone chaude et humide stable de 10b et 11 sur certaines îles. Toutes les clés sont considérés comme une partie de la Floride tropicale.

Articles connexes