Les conditions de croissance pour la canne à sucre

<

Contenu

p>La canne à sucre pousse dans les régions tropicales et subtropicales du monde entier, y compris les zones aux États-Unis, comme la Floride et à Hawaï. Propres conditions de croissance assurent une production copieuse de ce membre de la famille des plantes de l`herbe.

Température

  • La canne à sucre a besoin d`un climat chaud, avec des températures légèrement inférieures à zéro capable de tuer cette plante. Des températures comprises entre 70 et 95 degrés Fahrenheit sont les meilleures pour la croissance de la canne à sucre.

Sol

  • canne à sucre des plantes en, sol riche en éléments nutritifs bien drainé. L`excès d`azote provoque la croissance de la canne importante, mais réduit la teneur en sucre de la plante.

Eau

  • La canne à sucre a besoin d`humidité régulière, mais ne fonctionne pas bien si elle devient trop humide ou reste gorgé d`eau pendant des périodes de temps. Prenez soin de garder le sol humide mais pas mouillé, en particulier immédiatement après la plantation et jusqu`à ce que les pousses de canne à sucre cassure au-dessus du sol. Il est au cours de cette période de croissance que la canne à sucre est le plus sensible à des quantités excessives d`eau, selon l`Université de Floride Extension.

Lumière

  • La canne à sucre pousse bien en plein soleil, selon l`Université de Floride Extension. ombre partielle résultats dans la croissance globale réduite.

Articles connexes