Exigences d`engrais Sugarcane

<p>Comme d`autres plantes, la canne à sucre nécessite assez peu de nutriments dans le sol pour se développer sainement. Comme les plantes poussent, ils utilisent les éléments nutritifs dans le sol. Les producteurs remplacent généralement ces nutriments en ajoutant des engrais. Au fil du temps, la recherche scientifique a déterminé des quantités optimales d`engrais pour les plantes de canne à sucre plus sains et productifs.

utilisation d`engrais

  • Sugarcane nécessite moins de nutriments que beaucoup d`autres cultures, il nécessite moins d`engrais que d`autres plantes. Par exemple, il utilise environ la moitié autant de phosphore que le maïs sucré et un quart de la quantité de phosphore que la laitue utilisations. la canne à sucre en croissance peut polluer l`environnement moins que les cultures qui nécessitent plus d`engrais, car il y a moins d`une chance de ruissellement polluées par les engrais. Engrais contribue à la canne à sucre croître à un certain point, mais arrête de trop d`engrais à le faire grandir et peut même nuire aux plantes.

Fonctions nutritives



  • La canne à sucre a besoin de l`azote, le phosphore, le potassium, le magnésium, le soufre, le calcium, le fer, le cuivre, le chlore, le zinc, le bore, le molybdène et le manganèse à grow- les producteurs doivent fournir une partie de ces éléments nutritifs plus que d`autres. L`azote est l`un des nutriments les plus importants pour la croissance de la canne à sucre, car elle aide la plante à pousser les feuilles et produire du sucre. Le magnésium et le phosphore dans les bonnes quantités aident également les plantes produisent le plus de sucre possible. Soufre peut aider à maintenir le sol au pH bon pour la canne à sucre, et de silicium rend la canne à sucre plus résistantes aux sécheresses, aux ravageurs et aux maladies.

Les montants d`azote

  • La recherche montre que jusqu`à 150 lbs. d`azote par acre peut augmenter les rendements de canne à sucre, mais que plus de 150 lbs. ne pas continuer à aider les plantes à produire plus de sucre. Sugarcane dans les sols sableux nécessite plus d`engrais que la canne à sucre dans les sols argileux lourds, et aussi peu que 80 livres. d`engrais d`azote par acre peut être suffisant.

Les montants phosphorés

  • La recherche de l`Université de Floride Institut de l`alimentation et des sciences agricoles montre que jusqu`à 32 livres. de phosphore par acre peut augmenter la production de canne à sucre dans les sols pauvres phosphore. phosphore supplémentaire de plus de 32 lbs. ne va pas aider la canne à sucre. Les sols avec des teneurs en phosphore naturellement modérée ou élevée peuvent nécessiter moins de 32 livres. de phosphore par acre, afin que les agriculteurs devraient tester leurs éléments nutritifs du sol avant d`appliquer des engrais.

Les montants d`essai des sols et des engrais

  • Avant l`application d`engrais, ont des niveaux d`éléments nutritifs du sol et le pH testé dans un laboratoire ou une université. Les experts peuvent mesurer des éléments nutritifs dans le sol et de recommander comment ajouter d`engrais. Certains éléments nutritifs, tels que le soufre, modifient le pH du sol. L`Environmental Protection Agency américaine recommande 24 livres. de soufre par acre de canne à sucre, mais seulement si les analyses de sol montrent que le sol a besoin de soufre. D`autres nutriments, comme le fer, le manganèse et l`aluminium, peuvent nuire aux plantes en quantités excessives, donc obtenir une recommandation basée sur les tests sur ces nutriments aussi. Soyez prudent lors de l`application d`engrais, l`utilisation excessive peut que nuire aux plantes et à créer le ruissellement de l`eau polluée.

Articles connexes