Qu`est-ce engrais pour les plantes aux bleuets?

<

Contenu

p>Les plants de bleuets bénéficient d`applications d`engrais pour remplacer les nutriments des racines peu profondes utilisent du sol. La première étape de fertiliser les bleuets nécessite l`analyse du sol dans lequel vous voulez planter vos arbustes.

Correction du sol

  • Toutes les plantes de bleuets besoin d`un sol acide avec un pH allant de 4,0 à 5,5. Les sols à haute avantage de pH à partir d`une application de soufre élémentaire. Les sols inférieurs du pH ont besoin d`une application de la chaux dolomitique.

Engrais individuels

  • Pour se développer et produire des baies de qualité, les bleuets ont parfois besoin d`éléments fertilisants individuels tels que l`azote. Pour le jardin de la maison, une application d`azote prend souvent en charge l`ensemble des besoins de la plante. Certains jardiniers ajoutent du phosphore avant de les plantes dans le sol. Le calcium et le magnésium sont utiles pour corriger les lacunes du sol.

Engrais équilibré

  • Un engrais complet, équilibré de 16-8-8 fonctionne bien lorsqu`il est appliqué aux jeunes, les plantes individuelles. formules d`engrais équilibré contenant 4 pour cent du magnésium ajouté donnent également les plantes les nutriments dont ils ont besoin. L`application d`engrais à la main ou au moyen d`un applicateur suffit pour les plantes âgées.

Articles connexes