Les noms des engrais pour plantes ou Graminées

<p>Pelouses et plantes ornementales améliorer l`apparence de votre cour et offrent un paysage accueillant. Compte tenu de ces plantes en bonne santé nécessite des quantités suffisantes de la lumière et de l`eau, ainsi que les climats convenables. Une autre considération pour les plantes en bonne santé implique la disponibilité des nutriments dans le sol. Le traitement des sols pauvres ou appauvris avec un engrais peut améliorer la santé de vos plantes d`herbe et du paysage. De nombreux traitements commerciaux contiennent plusieurs types d`engrais de base en quantités variables.

Urée

  • Vidéo: Change ta ville - Projet «Fleurir de l`Épée»

    Avec 46 pour cent d`azote, ce type d`engrais agit rapidement pour améliorer la santé des graminées à gazon. Disponible comme engrais sec, l`urée se dissout rapidement dans l`eau, en fournissant le sol dans votre pelouse avec une abondance d`azote.

Sulfate d`ammonium



  • Ce produit contient 21 pour cent d`azote et fournit de précieux éléments nutritifs pour les pelouses et les plantes à feuillage lourd. Cette substance est bon pour les sols qui ont des niveaux de pH supérieur à 7,0 et existants peuvent améliorer les sols avec des carences en soufre.

Nitrate de calcium

  • Avec 16 pour cent d`azote total, le nitrate de calcium peut perdre une grande partie de sa puissance peu après l`application. Ce type d`engrais fournit une source soluble de calcium et est utile dans la stimulation de la santé des plantes de fruits et de légumes.

chélate de fer

  • Ce type d`engrais peut améliorer la quantité de fer dans le sol lui-même ou comme partie d`un engrais mixte. Les plantes qui souffrent souvent de carences en fer, comme les azalées, les rhododendrons et liquidambar, peuvent prospérer et se développer avec des applications régulières de ce type d`engrais.

polyphosphate

  • Vidéo: Les Kenyans adoptent des méthodes novatrices pour #agir contre le changement climatique

    Cet engrais liquide subit une transformation dans votre terre de jardin. Avec l`ajout d`eau, d`engrais polyphosphate se transforme en orthophosphates. Cette action peut contribuer à rendre les micro-nutriments disponibles pour les plantes à absorber. Ce type d`engrais peut améliorer la santé de vos herbes à gazon et les plantes de paysage.

Nitrate de potassium

  • Bien que cet engrais peut contenir trop de potassium pour une utilisation dans les herbes à gazon, sa composition chimique peut aider à améliorer la santé de nombreux types de plantes, y compris les légumes à feuilles et les fruits. Le faible indice de sel dans cet engrais permet également un traitement approprié pour le céleri, les tomates et les pommes de terre.

Articles connexes