Liste des engrais chimiques

<p>Les engrais chimiques sont des matériaux inorganiques qui sont partiellement ou totalement synthétique. Les engrais chimiques sont ajoutés au sol pour augmenter les niveaux de nutriments afin de soutenir la croissance optimale des plantes. Les engrais chimiques contiennent la plante principaux éléments nutritifs azote, phosphore et potassium dans différents rapports en fonction des besoins spécifiques du sol. Aussi. les éléments nutritifs fournis par les engrais chimiques sont immédiatement disponibles pour les plantes, par opposition aux engrais organiques provenant de sources naturelles qui sont plus de nature à libération lente. Les engrais chimiques sont souvent plus rentables et peuvent être utilisés sous forme concentrée.

sodium nitrates

  • Vidéo: TUTO SUR L`ETAPE DE LA CHIMIE "ATTAQUE DE LA CHOSE RADIOACTIVE" [FR] (voir description )



    nitrate de sodium est également appelé chilates ou nitrate chilien et contient de l`azote raffiné dans des quantités allant jusqu`à 16 pour cent. Cela rend l`azote immédiatement disponible pour les plantes et est l`une des sources d`azote des plantes les plus précieux. En utilisant le nitrate de sodium dans le sol est particulièrement bénéfique pour les jeunes plantes et légumes du jardin. Les sols acides bénéficient le plus avec l`ajout de nitrate de sodium. Le nitrate de sodium ne doit pas être utilisé en excès car il peut endommager les plantes.

Sulfate d`ammonium

  • Vidéo: Engrais agrumes

    Le sulfate d`ammonium est vendu sous forme de sel cristallin blanc avec 20 à 21 pour cent de l`azote ammoniacal. L`engrais est facile à stocker en grandes quantités dans les zones sèches, mais est susceptible de former des amas pendant le temps humide et humide. Ces morceaux doivent être broyés avant utilisation. Le sulfate d`ammonium est soluble dans l`eau et l`azote de l`engrais est retenu dans les particules du sol. Le produit chimique est susceptible de produire un effet acide sur le sol et l`utilisation à long terme cohérente peut conduire à une augmentation de l`acidité du sol. Il est donc conseillé d`utiliser le sulfate d`ammonium avec des fumures organiques si l`utilisation à long terme est prévu. Le sulfate d`ammonium peut être utilisé avant ou pendant le semis ou en haut dressing. Ne pas utiliser trop près des graines car des quantités concentrées peuvent affecter la germination.

Ammoniac

  • Vidéo: Cash investigation - Produits chimiques : nos enfants en danger / intégrale

    L`ammoniac est un gaz sous forme de liquide d`engrais chimique constitué de 80 pour cent d`azote. L`engrais est disponible sous forme de liquide depuis sous la pression optimale et de la température, l`ammoniac se liquéfie. l`ammoniac aqueux est une autre forme d`engrais de l`ammoniac obtenu à partir de mélange d`ammoniac avec de l`eau. Les deux formes d`engrais de l`ammoniac sont utilisés en ajoutant à l`eau d`irrigation ou dans le sol avec des récipients spécialement conçus. L`ammoniac est pas recommandé pour une utilisation par le jardinier amateur comme son utilisation et l`application est rentable que lorsqu`elle est utilisée à plus grande échelle.

Articles connexes