Le meilleur moment pour planter un jardin

<p>De nombreux propriétaires choisissent de planter un jardin pour offrir des fruits, des légumes et des herbes pour leur famille. Il est important de planter un jardin au bon moment pour éviter les pertes de récoltes et de fournir suffisamment de temps au cours de la saison de croissance.

Trouvez la moyenne de votre région date du dernier gel

  • Utiliser les ressources en ligne ou locales (telles que votre bureau local de vulgarisation coopérative) afin de déterminer ce que la dernière date de gel dans votre région est. Utilisez cette date pour déterminer et planifier votre calendrier de plantation. Certains jeunes plants ou ne seront pas blessés par le gel (les épinards, la laitue), tandis que d`autres plantes comme les tomates et les courges seront tués par le gel.

Décider ce que les semences et les plantes à cultiver

  • Certains légumes sont mieux plantés au début du printemps - dès que le sol peut être brisé (comme les oignons, les pois et les épinards). D`autres légumes et les herbes peuvent être plantés un peu plus tard au début du printemps (y compris la laitue, les carottes, l`aneth et pommes de terre) tandis que d`autres doivent attendre la dernière date de gel (courges, tomates, citrouilles et basilic).



    Au moment de choisir les dates de plantation, il est également important d`être au courant des dates de récolte attendues. Potirons en particulier sont généralement plantés autour de la fin de Juin pour assurer une récolte Halloween.

    Rappelez-vous de planifier deuxième et troisième plantations de vos favoris. Le maïs peut être planté dans des endroits différents au cours des semaines suivantes tout au long de l`été pour une récolte plus longue et échelonnées.

Obtenez vos plantes

  • Une fois que vous avez déterminé la date du dernier gel et ce que vous souhaitez développer dans votre jardin, décider si vous allez commencer vos propres semences ou attendre pour acheter des légumes prêts à plantes, de fruits ou d`herbes dans les centres de jardinage locaux. Si vous envisagez de commencer vos propres graines, commencer à l`intérieur d`environ six semaines avant la date que vous voulez planter l`extérieur. Choisissez les graines et les plantes qui peuvent être plantés en compagnie les uns aux autres pour plus grand bénéfice de l`autre dans la saveur et la lutte contre les parasites (les tomates et les carottes sont bénéfiques les uns aux autres quand ils sont plantés ensemble).

Faites attention aux conditions météorologiques lors de la plantation

  • Graines, plants et plantes établies font mieux quand ils sont plantés beau temps. Ne pas planter pendant un endroit sec, chaud sort que le sol sera plus difficile de travailler avec et la chaleur peut être trop pour un semis nouvellement transplantés ou d`une plante établie.

    Vidéo: Planter les fraisiers

    Vidéo: Que faire en octobre au jardin

    Du côté opposé, ne plantez pas immédiatement après de fortes pluies prolongées comme la saleté agglutiner et sera gorgé d`eau qui pourrait augmenter le risque de maladie.

Semer tôt dans la journée

  • Vidéo: Planter un pêcher

    Plantez des graines, des plants et des plantes établies tôt dans la journée, avant que la chaleur est écrasante. Les jeunes plants peuvent facilement se flétrir et en état de choc si transplantés quand il est trop chaud. Arrosez vos plantes et plants soigneusement avant la plantation. Jamais transplanter une plante qui est sèche.

Articles connexes