Légumes Mise en page de jardin: Que planter Où

<span class="content lead">

Planification de la mise en page de votre jardin potager est une première étape importante. Les plantes qui sont plus grandes causes des plantes à faible croissance à ombrés. Utilisez la plantation d`accompagnement afin que les légumes se développent et ne nuisent pas à l`autre. Tirez le meilleur parti de votre espace de jardin en plantant la récolte de légumes d`été aux côtés de la récolte de légumes tôt. Prenez un morceau de papier et un crayon et de planifier votre mise en page de jardin avant de planter.

Un jardin offre beaucoup de produits bien planifié au départ.

Vidéo: Step 1 Projet permaculture Dakar juillet 2016

Planter des légumes de grande taille, comme les haricots de maïs ou de pôle, où ils ne bloquent pas le soleil. Placez le maïs et autres légumes de grande taille à l`extrémité nord de l`aménagement du jardin. Pour haricots grimpants, qui ont besoin de soutien, les planter le long d`une clôture si vous en avez un. Cela permet à la clôture de faire double devoir en protégeant le jardin et en soutenant les haricots grimpants.

Père et planter des légumes fils dans leur jardin

Vidéo: Visite de mon balcon potager {AVRIL}



Les légumes qui aiment à l`étalement dans le jardin comprennent les concombres, les courgettes, les courges et les citrouilles jaune. Plantez ces derniers dans un jardin séparé, si possible. Si vous ne disposez pas d`un espace séparé, les planter vers la partie centrale de la parcelle de jardin. Plante seulement quelques graines, comme chaque plante produit plusieurs livres de produits. Utilisez treillages ou clôtures pour permettre légumes tentaculaire de croître verticalement pour économiser de l`espace. Planter des légumes palissé à l`extrémité nord du jardin afin qu`ils ne bloquent pas le soleil.

Plantez des légumes qui aiment à l`étalement sur, y compris les oignons, les concombres et les courges jaunes dans un jardin séparé

Vidéo: Habiller un gravier avec des plantes

Le compagnonnage des plantes incorpore des plantes qui profitent à l`autre. L`une des idées plantation compagnon le plus commun est de trois soeurs. Cela comprend les pois ou les haricots grimpants, le maïs et la courge. Le maïs agit comme un support pour les haricots ou les pois, et les actes de squash comme une barrière protectrice contre les écureuils épineux et les ratons laveurs qui grimpent les tiges de maïs. Bush haricots poussent bien avec la plupart des légumes, tels que les concombres. haricots de brousse des plantes dans le centre de la parcelle de jardin. Les tomates se développent lorsqu`elles sont cultivées à côté des herbes comme le basilic. tomates des plantes et des herbes dans la partie centrale du jardin aussi bien.

Une femme âgée plants de tomates de plantation aux côtés de basilic

Tirez le meilleur parti de votre parcelle de jardin en plantant tôt et plus tard les cultures ensemble. Brocoli, chou-fleur, la laitue, les oignons, les pois et les épinards sont toutes les cultures-récolte précoce. Plantez ces au milieu du jardin. Comme réchauffent l`air et le sol et ces légumes sont à peu près prêt à récolter, planter les cultures suivantes à leur côté. graines de carotte des plantes à côté des oignons. Plantez le maïs au début de la récolte de pois. Plante une autre culture de pois ainsi que le maïs dépensé pour une récolte de pois d`automne.

Jeune garçon regarde jardin potager récemment planté
Articles connexes