Les meilleurs choix pour un jardin potager dans le Minnesota

<p>La croissance de vos propres légumes dans une arrière-cour ou jardin communautaire est un excellent moyen d`économiser de l`argent, de réduire votre empreinte carbone et vous assurer que vous avez des ingrédients frais et nutritifs facilement à portée de main. Une fois que vous avez choisi un endroit approprié, en choisissant quelles variétés de semences à planter est la prochaine étape importante. Certains légumes sont les mieux adaptés à certains climats. Dans le Minnesota, par exemple, les types de légumes capables de se développer diffèrent de ceux qui pourraient se développer dans une région plus au sud.

Légumes à feuilles

  • Vidéo: Les secrets de la taille ancienne des pommiers et poiriers

    Selon l`Université du Minnesota, de nombreux types de légumes à feuilles sont bien adaptés au climat du Minnesota. Le chou est l`une de ces plantes, dont plusieurs de ses variétés: chou rouge, chou vert, chou frisé et le chou chinois. Radicchio, blettes, globe et betteraves Cylindra sont aussi bons types, ainsi que des variétés de laitue telles que la tête ou laitue frisée et romaine. Il est généralement préférable de planter les légumes-feuilles tôt, vers Mars, en commençant la croissance des graines à l`intérieur et le transport de l`usine plus tard à l`extérieur.

Des haricots

  • Vidéo: L`arrosage de la pelouse



    Essayez de planter plusieurs types de haricots dans votre jardin Minnesota. les haricots grimpants, les haricots verts, les haricots de lima et les haricots jaunes ou violets sont quelques exemples. Les haricots doivent être plantés à l`extérieur, entre la mi-mai et Juin.

Nightshades

  • Solanacées sont un groupe diversifié d`aliments, d`herbes, d`arbustes et d`arbres qui font souvent bien dans un climat plus au nord. Quelques suggestions pour Minnesota comprennent les tomates, les pommes de terre régulières et les patates douces, les espèces et les aubergines différentes de poivrons doux et chaud.

Légumes Autres racines

  • De nombreux légumes-racines, comme les pommes de terre, appartiennent à la catégorie des solanacées et peuvent être cultivées même dans les parties les plus septentrionales du Minnesota. D`autres légumes-racines, comme les oignons, l`ail, les navets et les carottes, devraient être considérées comme ils aussi bien tarif. Comme l`Université du Minnesota de notes, cependant, le refroidisseur du climat, plus il faut pour maturity- donc, la plupart des cultures dans le nord du Minnesota prendra plus de temps pour mûrir. oignon plante, navets et l`ail en Avril, mais sauver l`ail pour Octobre.

Articles connexes