Peut-on manger du chou fleur?

<p>La floraison du chou, le chou frisé aussi appelé à fleurs, est un ornement de jardin pour les écrans botaniques de l`automne qu`elle détient sa couleur bien dans le froid de l`hiver. Les « fleurs » de choux fleurs se réfère à une rosette de feuilles, et tout comme leurs cousins ​​dans le potager, le chou et le chou frisé à fleurs sont parfaitement comestibles, bien qu`ils ne soient pas trop savoureux. Parce qu`ils sont cultivés pour leurs couleurs décoratives, les feuilles de chou La floraison peut être trop amer ou difficile de faire un plat avec succès.

La floraison de plus en plus chou

  • Vous trouverez des pots de fleurs de chou dans les centres de jardin à partir autour de Septembre, mais il est facile de commencer vos propres plantes à partir de graines, et il sera moins cher que d`acheter les pots prêts à aller au magasin. Commencez graines à la mi à la fin de Juillet dans des appartements ou des petits pots. Les graines ont besoin de chaleur et de l`air frais, de sorte que vous pouvez les cultiver à l`extérieur sur un porche protégé où ils ne seront pas endommagés par les vents ou cuits au soleil l`après-midi. Comme les plants poussent, les déplacer dans des pots plus grands ou les transplanter dans la cour. Comme les autres membres de la famille des choux, choux fleurs fait le mieux par temps froid, et l`automne arrive les plantes poussent nettement plus complète et leurs couleurs va commencer à devenir plus dynamique. chou La floraison est considérée comme une biennale, ce qui signifie que dans les climats plus doux, il peut hiverner et, dans sa deuxième année, a mis une véritable tige de fleur.

variétés



  • La floraison du chou et le chou frisé la floraison sont « génétiquement identique » et de partager un nom scientifique: Brassica oleracea var. acéphales. Habituellement, « chou fleurs » fait référence aux plantes qui ont des feuilles gondolé et « chou frisé la floraison » feuilles ont ébouriffées ou bords plissés. Il existe de nombreuses variétés et hybrides de chou et le chou frisé la floraison avec différentes structures de feuilles et de couleurs. Ceux-ci comprennent la série d`Osaka, qui poussent vite et produire une rosette de feuilles ondulées, bleu-vert à l`extérieur avec de petits centres rouges ou roses, et la série Peacock avec des feuilles duveteuses de couleur intense.

Cuisson Floraison Chou

  • Réfléchissez à deux fois au sujet de manger du chou de fleurs que vous avez acheté dans un centre de jardin parce que les plantes ornementales peuvent avoir été pulvérisé avec des pesticides ou autres produits chimiques qui ne sont pas approuvés pour une utilisation sur les plantes comestibles. Si vous avez grandi le chou de la floraison de la graine, ne hésitez pas à creuser. La floraison du chou peut être récolté et préparé comme vous le chou frisé du potager. Retirez les feuilles de la tige et rogner les tiges difficiles. Couper les feuilles en lanières et de la vapeur ou les faire sauter dans l`huile jusqu`à ce que les feuilles soient tendres. Vous pouvez également ajouter des bandes à soupe pendant les dernières minutes de cuisson. Comme d`autres types de chou frisé, le chou de la floraison deviendra plus doux et plus tendre après que la plante a subi un gel ou deux. Malheureusement, le chou frisé la floraison perd souvent ses couleurs vives au cours du processus de cuisson.

D`autres variétés de chou frisé

  • De nombreux types de chou frisé habituellement dans les potager sont assez jolie pour le lit de fleurs, aussi. « Rouge russe » pousse jusqu`à 3 pieds de haut et produit des feuilles froissées, reflets pourpres, et « Red Ursa » avait frisé, feuilles froufrous qui peuvent être récoltés bien en hiver. « Laciniato » - aussi appelé nero di Toscana ou le chou frisé dinosaure - a des feuilles vert foncé avec une amende, saveur. « Laciniato » chou frisé est largement utilisé dans la cuisine du Portugal, l`Espagne et l`Italie.

Articles connexes