Plantes ornementales Chou

<p>choux d`ornement (Brassica oleracea) apportent de la couleur de saison fraîche annuelle des lits de fleurs et les frontières. Bien que techniquement un chou frisé et non un chou - même si elles sont les mêmes espèces - plantes à larges feuilles plates et les marges des feuilles opposées sont appelées choux. choux d`ornement se nourrit dans les jardins automne ou au printemps, où il peut survivre à des températures aussi basses que 5 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes aussi élevées que 60 F.

Choix de couleurs

  • Le cultivar détermine la couleur du chou mature. "Couleur en rouge" développe un intérieur de fuchsia avec des feuilles extérieures vertes. Pour une option rose, "Tokyo Rose" a un bien formé cabbagelike tête rose entouré de feuilles bleu-vert. variétés blanches sont également disponibles, y compris "White Pigeon" et "Osaka blanc." Lors de la sélection des transplantations, choisissez ceux qui ont des feuilles saines, bien formées et entièrement de couleur qui sont la taille désirée. Le chou peut ne grandira plus après sa transplanté dans le jardin.

Formez vos propres



  • La plantation des graines peut vous donner accès à plus de cultivars. Graines de chou d`ornement germent dans les trois à cinq jours si la température du sol est près de 70 F. besoins de choux ornementaux lumière pour germer, donc semer les graines sur la surface du sol. Semez les graines dans le sol humide stérile dans des appartements ou des pots de semis avec drainage bas en plein été pour la transplantation d`automne, soit environ 10 semaines avant le dernier gel du printemps pour les semis de printemps.

transplanter Conseils

  • Vidéo: chaine de jardin:Comment faire un Semis de choux ornementaux: plante bisannuelle

    a besoin de chou plein, le soleil toute la journée et un sol humide, bien drainé, bien que les plantes peuvent tolérer un peu d`ombre l`après-midi pendant un temps plus chaud. Lors de la transplantation, que ce soit à partir de plantes ou de pépinière Homegrown, ensemble assez profond le chou que les feuilles inférieures sont juste au-dessus de la surface du sol. L`espacement dépend de la variété spécifique, mais elle varie entre 6 et 18 pouces, en fonction de la taille mature du chou d`ornement. L`eau du sol après la plantation pour humecter 6 pouces de profondeur.

Grandir en santé

  • Vidéo: Jardinière d`hiver #1 : les choux d`ornement

    Chou ornemental besoin d`un sol humide, mais ne peut ont besoin d`arrosages peu fréquents parce que le sol sèche plus lentement pendant la saison froide. Sentez-vous le sol et l`eau lorsque la partie supérieure de 1 pouce commence à sécher, fournissant environ 1 pouce d`eau par semaine de pluie ou un arrosage supplémentaire. Le paillage autour des plantes avec une couche de 2 pouces de paillis organique, tel que des copeaux de bois, conserve l`humidité, supprime les mauvaises herbes et isole le sol contre les changements de température. Chou ornemental n`a pas besoin d`engrais si elle est transplanté dans un sol riche, parce que trop d`engrais peut empêcher la formation complète de la couleur dans les feuilles.

prévention des incidents

  • Vidéo: A quelles plantes associer les choux d`ornement ?

    La culture du temps frais réduit certains parasites préoccupations, mais les pucerons, les vers et les limaces de chou peuvent encore nourrir les plantes. Pucerons, petits insectes en forme de poire qui se nourrissent dans les colonies sur les feuilles inférieures de, peuvent affaiblir les feuilles de chou. Rincez ces avec un fort courant d`eau d`un tuyau d`arrosage. les vers de chou et les limaces se nourrissent des feuilles. La suppression de ces parasites à la main et les laisser tomber dans un seau d`eau savonneuse les tue. Les pesticides ne sont généralement pas nécessaires et de les utiliser peuvent tuer les insectes bénéfiques. La plupart des problèmes de la maladie sont fongiques, comme le mildiou. Gardez le feuillage de chou d`ornement sec et enlever les parties de plantes mortes du lit régulièrement pour réduire au minimum les maladies fongiques.

Articles connexes