Différence en vert et pourpre du chou

<

Contenu

p>chou vert (Brassica oleracea capitata var. alba) et chou rouge (Brassica oleracea var. capitata f. rubra), aussi appelé chou rouge, le goût à peu près la même chose. La principale différence est que la couleur de chou rouge peut varier en fonction de la façon dont vous cultivez ou cuire, et il contient des composés qui sont censés être utiles dans la prévention de certaines maladies.

Couleur et culture

  • chou vert sera toujours plus verte. La couleur de chou rouge dépend de l`acidité du sol. Ses feuilles seront plus violet si elle est cultivée sur un sol acide acide des sols, généralement dans les climats humides, a un pH inférieur à 7. Ses feuilles sera jaune verdâtre si elle est cultivée dans le sol alcalin alcalin des sols, habituellement dans les climats secs, a un pH supérieur à 7.

Couleur et cuisson



  • Lorsque vous faites cuire le chou rouge, il sera normalement en bleu. Pour éviter cela, ajoutez 1 cuillère à café de vinaigre ou de jus de citron à votre marmite. Ce changement de couleur est aggravée si vous faites cuire le chou rouge dans l`eau alcaline. chou rouge a tendance à saigner et décolorer autres aliments pendant la cuisson.

utilisations culinaires

  • choux verts sont plus tendres que les choux violets, qui prennent plus de temps à mûrir. Il n`y a pas de différence notable dans le goût entre le chou vert et violet. chou vert est souvent utilisé comme emballage avec des remplissages de viande. L`utilisation principale de chou rouge est d`ajouter de la couleur aux salades et slaws.

Les éléments nutritifs

  • recherche USDA montre que le chou vert contient plus de vitamine K et la vitamine A, tandis que le chou rouge contient plus de potassium et de magnésium. Ils contiennent à peu près les mêmes quantités de phosphore, de calcium et d`autres nutriments. Le chou rouge contient plus antioxydant et des composés anti-inflammatoires appelés polyphénols anthocyanine. Les antioxydants neutralisent les molécules instables appelées radicaux libres qui ont été liés au cancer, ainsi que le foie, le cœur et d`autres maladies. USDA scientifiques ont trouvé 36 anthocyanes dans le chou rouge. Vous perdez une partie de ces nutriments sains par la cuisson plus vous choux cuire le chou, les moins de nutriments que vous obtenez.

Articles connexes