Faits Chou Palmier

<

Contenu

p>Le palmier de chou est un spectacle familier dans le sud des États-Unis de la Floride à la Californie, le long des rives de la mer et comme un arbre d`aménagement paysager bien. Ce bel arbre est l`un des arbres les plus résistants à la tempête et est bénéfique pour les personnes et les espèces sauvages.

Histoire

  • Les premiers colons du sud des États-Unis ont été soutenus en partie par le cœur de la palmeraie de chou, originaire d`Amérique du Nord. Settlers souvent fait un ragoût de chou palmiste qui est encore fait dans certaines parties de la Floride.

La description



  • En moyenne, la hauteur de l`arbre de chou palmiste est entre 30 et 40 pieds, et sa couronne est comprise entre 10 et 15 pieds de large. En été, les fleurs de palmier chou tiges crème de fleurs qui sont 4 à 5 pieds de long. Après saison de floraison, l`arbre se développe brillant, fruits noir verdâtre qui sont avidement recherchés comme nourriture par les animaux sauvages.

courage

  • Les zones de rusticité de palmier de chou sont des zones 8B à 11 (voir Ressources). Il est relativement résistant aux parasites, même si elle peut parfois être dérangé par le charançon géant ou chenille palmier chou. Il est également résistant à la maladie, mais peut parfois être infecté par la maladie de la pourriture du pied Ganoderma.

considérations

  • En raison de sa capacité à résister à des vents de force ouragan et les tempêtes tropicales, la paume de chou fait un arbre attrayant pour les résidents des zones de la zone des ouragans.

Fait amusant

  • Le palmier de chou est l`arbre officiel de l`État de la Floride et la Caroline du Sud.

Articles connexes