Comment identifier les arbres d`avocat

L`arbre d`avocat, originaire d`Amérique centrale entre le Rio Grande et le Pérou, est un arbre à feuillage persistant dense. Certains arbres d`avocat ont été maintenus avec succès dans les zones claires d`hiver des États-Unis, comme la Californie, la Floride et à Hawaï. Ils doivent rester dans les régions plus chaudes des Etats-Unis comme le plus robuste des arbres d`avocat va geler à 19 degrés Fahrenheit. En regardant le fruit, le feuillage et l`écorce, on peut facilement identifier l`arbre d`avocat.

Les choses dont vous aurez besoin

  • feuille d`avocat
  • fruit d`avocat
  • Regardez les feuilles de l`arbre d`avocat. Les feuilles sont brillantes et ont une sensation cireuse épaisse. Ils sont vert foncé et ont des veines pâles. Les feuilles sont 4-6 pouces de long et ont une forme élancée. Elles sont disposées en alternance des motifs sur la tige et n`ont pas dentelure.



  • Inspectez les fleurs si elles sont disponibles. Les fleurs d`arbres d`avocat entre Janvier et Mars, avant la première production de fruits de la saison. La fleur se compose de 200-300 petites fleurettes jaune-vert. Chaque groupe de fleurs produira un à trois fruits d`avocat.

  • Identifier les fruits. La partie la plus distinctive de l`arbre d`avocat est le fruit. Il existe plusieurs types d`avocats. L`avocat antillais est un gros fruit vert brillant qui pèse jusqu`à 2 livres. L`avocat guatémaltèque a une peau en forme de poire et moyen de galets qui devient noir et vert à maturité. Ce sont aux États-Unis le plus commun. La chair de l`avocat est vert vers le revêtement extérieur dur et devient alors jaune vers la graine seule grande.

  • Voir l`écorce. L`écorce de l`arbre d`avocat n`a presque pas d`écorce brune ou boisée. Les jeunes arbres ont des tiges vert vif. L`arbre d`avocat est unique parce que l`écorce de l`arbre et des tiges travaillent également à photosynthétique du soleil dans la nourriture et de l`énergie pour l`arbre comme les feuilles.

Articles connexes