Types de poiriers sauvages

<

Contenu

p>On trouve des poiriers sauvages dans de nombreuses régions du monde. Les arbres portent des fruits semblables à des poiriers cultivés, et dans certains cas, il peut être difficile de faire la différence entre les poires sauvages et d`élevage. fruits de poires sauvages sont variées et se développent sur de nombreux types d`arbres.

Pyrus pyraster

  • Les espèces pyraster Pyrus de poire sauvage, dans des conditions saines, grandiront avec une silhouette élancée et la couronne montante. Sens unique et la faible croissance de la couronne peut apparaître dans les arbres qui poussent dans des milieux moins sains. Pyrus poiriers de pyraster peuvent atteindre jusqu`à 75 pieds de hauteur et peut vivre jusqu`à 250 ans (en général, 80 à 150 ans est le plus courant). Le tronc de ce type de poire sauvage est lisse au toucher.

Pyrus communis



  • Le Pyrus communis espèces de poirier sauvage se trouve largement dans toute l`Amérique, qu`il ne soit pas originaire de ce pays. Pyrus communis est originaire de certaines régions de l`Angleterre et de l`Europe occidentale. On estime que Pyrus communis a été introduit aux États-Unis il y a plus de 200 ans. fruits Pyrus communis est doux au goût. L`arbre pousse 15 à 50 pieds de hauteur, avec le couronnement du feuillage en forme de pyramide. L`écorce de l`arbre est rugueuse au toucher.

    Différentes souches de Pyrus communis se trouvent dans diverses régions aux États-Unis La souche Maine, ou poire sauvage Stacey, produit des fruits au goût sucré qui pousse environ 2 pouces de diamètre.

Poires sauvages hongroise

  • Cinq types de poiriers sauvages se trouvent en Hongrie. De là, les arbres se sont propagées à la France, l`Allemagne et d`autres parties de l`Europe. Types d`espèces de poires sauvages hongroises sont les Burgs pyraster, P. achras Stohr et P. austriaca Kern.

Articles connexes