Avantages et inconvénients d`un Cleveland Select Pear Tree

<

Contenu

p>Une partie de la calleryana de Pyrus, ainsi que l`aristocrate, Blaze automne, Redspire et poiriers Bradford, le Chanticleer ou Cleveland Select est un poirier d`ornement créé à Cleveland, Ohio. L`arbre est de taille moyenne et pousse 30 pieds de hauteur et 15 pieds de large. Cette croissance rapide arbre d`ornement est temps, au froid et urbain-tolérant, mais il a été trouvé à se propager rapidement et devenir envahissantes.

Météo

  • Le Cleveland Select poirier est rustique. Il peut résister à des vents violents et de fortes tempêtes. L`arbre est tolérant au froid et peut gérer les tempêtes de verglas. Le Cleveland Select durcisse plus tôt à l`automne, de sorte que la glace et le froid, en particulier pendant les gelées précoces, ne nuisent pas à l`arbre. Cette résistance donne à l`arbre une durée de vie plus longue que la poire Bradford. Sur les arbres calleryana de Pyrus, le Cleveland Select est considéré comme l`un des arbres les plus robustes.

Tolérance



  • Cleveland Select poiriers sont résistants à feu bactérien. Les arbres se développent en milieu urbain. Leurs branches ne se cassent pas facilement en comparaison d`autres poiriers. Le Cleveland Select sec et bien tolère drainés, les sols humides. Il prospère en plein soleil et est rustique dans les zones de rusticité USDA 5 à 8.

Ornemental

  • Cleveland Select poiriers produisent des grappes de fleurs blanches avec 2 à pétales de 3 pouces au printemps avant que les feuilles apparaissent sur l`arbre. Il a plus de fleurs que d`autres poiriers. Les feuilles sont de forme ovale et brillant, et l`arbre a une forme pyramidale attrayante. Cet arbre a brillant jaune, orange, feuilles pourpres et rouges à l`automne. L`arbre est élevé à des fins ornementales, et est stérile.

Envahissant

  • Cleveland Select poiriers font leur apparition dans les zones qu`ils ont jamais eu l`intention de croître. Certains ont produit des fruits qu`ils ont jamais eu l`intention de le faire, et les graines se propagent facilement. Ils se développent et se multiplient rapidement sauvages. Leur expansion rapide a perturbé les chemins de fer, les parcs et les routes, en particulier avec les populations d`oiseaux ajoutés. Les jeunes plants ne sont pas les mêmes que leurs parents non plus, et ils ont de grandes épines et se développer dans des formations denses.

Articles connexes