Est-ce un fruit Ours poirier floraison?

<p>La poire à fleurs (Pyrus calleryana), aussi appelé poire Callery, est un arbre d`ornement de la famille des rosacées. Fleurs poiriers sont cultivés pour leurs fleurs. La variété la plus connue au sein du groupe est la poire Bradford, cité par Jacqueline Heriteau dans « Les arbres complets, arbustes Couvertures « . Les arbres sont largement utilisés comme arbres d`ombrage dans les parcs et jardins. Poiriers à fleurs ont des traits spécifiques de croissance, y compris la production de fruits.

Fleurs et fruits

  • Vidéo: Pollinisation des fleurs de pommier

    Vidéo: Part 2 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 4-7)

    Fleurs poiriers sont cultivés pour leurs grappes de fleurs blanches, floraison printemps qui apparaissent souvent avec le feuillage. Les fleurs sont suivies pouces frac12-, fruits non comestibles ressemblant à des petits boutons. Le fruit, appelé fruits à pépins, est vert, mais se transforme progressivement brun foncé au noir. La floraison des fruits de poirier est à peine visible dans le feuillage dense des arbres, mais attire les oiseaux. Le fruit n`a pas de valeur ornementale.

Taille et



  • Le poirier à fleurs a une hauteur mature de 30 à 50 pieds avec un écart de 35 à 20- pieds. L`arbre a un taux de croissance modéré et prend une forme pyramidale avec de grandes branches droites. La forme linéaire, en forme de colonne de jeunes arbres se propage progressivement avec l`âge, se tournant globalement de forme ovale. Les jeunes arbres ont un taux de croissance rapide.

Feuillage

  • Vidéo: Part 3 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 8-11)

    Les feuilles sont très brillant et vert moyen à vert foncé en couleur. La forme du feuillage varie entre ovales à largement ovales avec des bords dentelés. Les pétioles sont environ 2 pouces de long. Le feuillage maintient sa couleur en Décembre et a des couleurs d`automne variables selon le cultivar. couleurs d`automne vont dans une combinaison de nuances de pourpre, orange, jaune, rouge et vert. Chaque feuille est de 2 à 3 pouces de long et commence à se développer en arrière au début du printemps.

Conditions culturelles

  • Planter l`arbre dans les zones de plein soleil pour la meilleure croissance et de l`eau les arbres nouvellement plantés régulièrement. Une fois mis en place, l`arbre est modérément tolérant à la sécheresse. L`abaissement poirier est rustique dans le département américain de l`Agriculture zones de rusticité 5 à 9. se propage facilement une variété de cultivars avec des boutures. L`arbre préfère un bien drainé, un sol humide mais adapte bien à l`argile et le sol peu fertile. Le poirier floraison répond bien aux contraintes urbaines, y compris la pollution et de plus en plus dans des zones limitées.

Articles connexes